Stunfest 2008 - Rennes - 10 & 11 mai 2008
#1

[Image: stunfest08.gif]

Stunfest '08: Battles of Roazhon

http://stunfest.3hitcombo.fr
______________________________________________________________________________

Les 10 et 11 mai 2008, venez participer à  la quatrième édition du Stunfest à  Rennes !

Le Stunfest est un festival de jeux vidéo bien particulier : jeux d'arcade, rétrogaming, mais aussi tournois européens de jeux de combat...

Pendant un weekend de 48H non-stop, vous pourrez jouer à  des jeux d'hier et d'aujourd'hui sur consoles et bornes d'arcade, participer à  des tournois et des challenges sur toutes sortes de jeux : musicaux, shoot'em up, combat, course, action...

Venez y rencontrer des passionnés de jeux vidéo, défier les meilleurs joueurs européens, mais aussi tout simplement vous amuser gratuitement, quel que soit votre âge !

Vous retrouverez très prochainement la programmation détaillée du weekend sur le site http://stunfest.3hitcombo.fr.


______________________________________________________________________________


MESSAGE A L'INTENTION DES ARCADIENS !

Bonjour à  tous !

Dans très peu de temps, on va annoncer précisément la programmation du Stunfest, les jeux à  disposition, les animations gratuites etc...

Je poste dès maintenant afin d'aborder un sujet particulier qui concerne la partie Arcade exclusivement. Cette année comme pour les éditions précédentes, beaucoup de jeux d'arcade seront présents sur le Stunfest : bornes, arcade systems, shoot, beat'am all, racing, etc...

Comme vous le savez peut être déjà , le Stunfest est un évènement purement associatif, mon asso (3 Hit Combo) compte uniquement sur la bonne volonté des membres et de quelques généreux prêteurs pour la mise en place de ce festival.

Ainsi, dans cette logique, j'essaye de réfléchir à  la mise en place d'un système "participatif" afin d'enrichir la palette de jeux que l'on peut mettre à  disposition du public, et celà  passerait par deux propositions:

- mettre en place une "bourse d'échange/vente" de jeux et systèmes arcade : vous venez avec votre matos, je vous prête un espace avec tables & chaises, et vous pouvez vendre ou échanger des objets.

- mettre en place un système de prêt de matériel : vous prêtez jeux, PCB, systèmes, bornes... pour le weekend du festival, et en échange on vous offre des contremarques valables sur les animations ou les stand restauration du festival.

Evidemment vous pouvez faire les deux ! En proposant ces systèmes, je compte surtout sur la bonne volonté des passionnés d'arcade en France. A l'heure actuelle il n'existe pas de festival de jeux d'arcade. Quand je vois ce qui se fait à  Vierzon avec les alignements de flippers, je me dit qu'on a l'occasion de faire la même chose avec l'arcade assez facilement, alors pourquoi pas tenter le coup ?

Pour info, le Stunfest en 2007 c'était un millier de visiteurs, plus de 1000m² de jeux vidéo pendant 30 heures non stop... et c'est gratuit !

A votre bon coeur amis arcadiens ! Je lance cet appel car j'ose espérer qu'on peut arriver à  faire quelque chose qui tient la route sur la base d'un partenariat, sans objectif pécunier Smile

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail sur contact[at]3hitcombo.fr ou msn 3hitcombo[at]free.fr

Site du festival : http://stunfest.3hitcombo.fr
Répondre
#2

bonjour à tous,

je voulais savoir si il y avait une petite balade de prévue pour le 1er mai...

Sinon, on peut peut etre organiser qq chose?

XRumer 5.0 Palladium: best promotion software
Répondre
#3

Je suis inscrit sur neobux.
j'ai déjà acheté 3 filleuls il y a quelques temps, je voudrai acheter 3 nouveaux filleuls mais bizarrement je n'arrive plus à trouver ou se fait l'achat.
Peut-on m'aider?
merci
Bernard
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)