Image sur MTC 9000, impossible à  regler avec un Xtimer
#1

Bonsoir à  vous tous Smile

J ai une bonne petite borne VideoKit dans laquelle se trouve un Hantarex MTC9000 ainsi qu un slot MVS
Le tout marche tres bien.

J' essaye de mettre, par le biais d' une carte Jamma XTIMER, ma Xbox dans ma borne, mais je rencontre un sacré problème avec mon ecran.

Celui ci donne une image qui défile à  vive allure, de biais.
Le reglage est impossible, tout juste si j arrive à  ralentir la vitesse de ce défilement.
Le plus curieux est que lorsque j' arrive à  ralentir la vitesse de défilement, le moindre efleurement sur un des potard redéregle l' image brutalement.

Jusqu' à  présent je ne suis arrivé à  rien et je ne peux me servir de cette carte Xtimer.
Pourtant le slot MVS ne pause absolument pas ce problème et je peux d' ailleurs regler l' image avec souplesse.

Est-ce un probleme de masse ?


Merci d' avance.

Olivier
Répondre
#2

C'est effectivement un problème de masse, le XTimer se servant des pins 27/28/etc pour faire transiter le signal des boutons supplémentaires au lieu des traditionnelles masses.
Pour résoudre le soucis, j'ai réalisé un petit adaptateur en supprimant les boutons supplémentaires et en ne conservant que 4 boutons d'actions plus le Start.

[Image: 1975jw9.jpg]

  ... Red ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)