Pb 31khz sur ma tv ??
#1

Bonjour mon probleme est simple, je n'arrive pas a afficher les jeux en 31khz sur ma TV.
J'ai un supergun raijin et une tv sony bravia. Tout d'abord, mes jeux ne sont pas switchables en 15khz, seulement du 31khz, sinon j'aurai joué en 15khz ca passe nickel.
Avec le raijin est fourni un cable RCA qui se branche sur le din SH-VHS, j'étais sur que ca ne marcherait pas mais j'ai quand meme essayé, et effectivement, écran noir, rien a l'image, par contre j'avais bien le son.
Ensuite j'ai pris le probleme différement, en voulant brancher directement du vga de ma pcb vers la prise vga de ma tv, la j'ai le droit a un message "hors standard" avec l'image qui saute "no sync". Pourtant au début ca démarre plutot bien...ca saute quelques secondes plus tard.
En regardant sur la notice de ma Tv, il est ecris que :
_l'entrée pc de la tv ne prend pas en charge le synchronisme sur le vert et sur le signal composite de synchronisation.
_l'entrée pc de la tv ne prend pas les signaux entrelacés

Alors mes questions:
_Comme il me semble que la pcb balance une sync composite, est ce possible de separer les synchro avec un lm1881 ?
_Sur mon gun j'ai une prise rgb, permettrait elle d'afficher le 31khz si j'avais un cable ?

Merci de m'éclairer un peu sur mon probleme, donc si vous avez une solution ou des suggestions !! n'hésitez pas !! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)