[VENDUE] Borne sega astro city
#1

Bonjour,

Pour cause d'achat de flipper, je vends une borne sega astro city. Le panel est un 2*3 boutons. L'écran, bien que marqué (pas genant pendant le jeu), fonctionne parfaitement (testé en 15 et 24 Khz). La borne est en bon état.

[Image: p1010022ou6pd8.jpg]
[Image: p1010006nw1.jpg]
[Image: p1010007ep9.jpg]
[Image: p1010008hw9.jpg]
[Image: p1010009wy6.jpg]


Je suis pret à  faire un prix très raisonnable. Par contre, la borne sera à  venir chercher sur place (pas de mise sur palette, envoi ou autre).

Si vous ne pouvez pas passer la prendre de suite après l'achat, ce n'est pas un souci, je peux vous la garder le temps que vous veniez la chercher. Au niveau horaires, je suis assez libre en ce moment donc on peut s'arranger sans aucun probleme.

merci a tous
Répondre
#2

Allez un petit up et un prix sympa : 450-500 euro  :bien
Répondre
#3

Salut, t'aurais pas des photos par hasard? Et il faut la prendre où, sur Paris?

Salutation,
Lepoulpe.
Répondre
#4

je te donne ca de suite. La borne est à  prendre sur orleans (direct depuis paris via la RN20, il faut compter 1h15)
Répondre
#5

voila j'ai édité le premier post. désolé l'image est un peu grande mais c'est pour que tu te rendes mieux compte.
Répondre
#6

Ca m'intéresse, je pose une option dessus, mais j'aimerais avoir d'autres photos, des côtés, du panel... quelques photos de plus quoi.

Les potentiomètres pour le réglage de l'image en sont où? Et tu peux la garder jusqu'a quand si je te la prends car j'habite en Suisse mais ma copine habite Tours donc ça se goupille pas mal mais je ne sais pas quand je pourrais ou qqn d'autre passer pour te la ramasser.

Salutations,
Lepoulpe.
Répondre
#7

les potards sont réglés aux 3/4. L'écran est lumineux et bien contrasté. Je peux garder la borne aussi longtemps qu'il te faudra pour venir la chercher, mais je demande un paiement à  l'avance.

amicalement
Répondre
#8

Ok, pas de soucis. J'attends les pics...

Salutations.
Lepoulpe.
Répondre
#9

ben elle sont la dans au tout debut  =)
Répondre
#10

Lol, j'en vois bien une, mais une seule... T'en vois plusieurs toi?  =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)