[VDS] Pack new astro city 1550 euros
#1

bonsoir a tous,

je mets en vente mes 2 new astro afin d offir a ma mere un tres jolie cadeau.

------------------------------------------------------------------------------------

passons aux details :

Ce sont 2 NEW ASTRO moddées en VERSUS, j entends par la que chacunes d elles disposent d un panel simple 6 boutons net city, d un link permettant la liaison entre les 2 bornes, d un ampli son sega afin de profiter du son stereo des cps , atomis ; naomi et cie.

L avantage ici, et qu elles st modulable, par consequent a tout instant vous pouvez mettre 2 jeux differents et par exemple comme je fais actuelement en mettre une en verticale pour profiter des shoots.

de plus; je vens un systeme d interface pour les 2 bornes permettant de passer du mvs cps atomis juste en pluggant depluggant des fiches.

on ne touche plus aux cosses.

video a l appui : http://www.dailymotion.com/koko_master/v...videogames

l astro en horizontal :

tres bon etat general
l ecran est legerement marque vers le haut ( credit 0 ) mais invisble en jeux. Mise a part ca ; les couleurs petent , contrast a moitier , enfin en excellent etat de marche.

l astro en vertical :

en moin bon etat que la premiere, manque des serrures;
je n ai pas reussi a la demonter ( passer par ma fenetre)
l ecran est impec , aucuns marquages, et bien sure fonctionne parfaitement.

Beaucoup de monde ont joue chez moi et pourront certifiez l etat de mes bornes et le reel gain de jouer chacun sur une borne.

------------------------------------------------------------------------------------

Je vends soit en pack : pour la somme de 1550 euros.

ceci comprend donc :

2 NEW ASTRO
2 PANEL SIMPLE
1 LINK
1 AMPLI SON STEREO
1 SYSTEME D INTERFACE

PLUS JE DIS BIEN PLUS, LA LOCATION D UN MONTE CHARGE POUR NE PAS SE PRENDRE LA TETE A TOUT DEMONTER OU PERCER.

prix du monte charge 100 euros en moyenne.

Je ne suis pas contre 2 acheteurs differents, mais ils doivent ce mettre d accord entre eux.

voila.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)