Pour tous les grateux d' AF4ever et les autres...
#11

Yep, j'ai toujours dit que les thèmes de Double Dragon étaient parfaitement heavyfiable !!

A priori pour le Dezant GH, il s'agirait de versions "customs" récupérable sur les réseaux P2P.

Quand a l'OST de Winds/Lords of Thunder, vu la rareté et le prix de la bête, j'ai rippé les pistes du jeu dans l'espoir de la trouver un jour a tarif décent.

  ... Red ...
Répondre
#12

Moi j'ai gardé uniquement ce jeu quand j'ai revendu ma mini collec nec uniquement pour passer le CD en audio. J'ai fait pareil pour mon sega rally 95 jap qund j'ai revendu ma saturn. J'aurai enfin du faire ça pour burning ranger mais j'ai été faible et je l'ai revendu Sad

Tu commence la gratte je crois? Bon c'est vrai que c'est pas forcément facile à  reprendre si tu n'a pas beaucoup d'experience, mais je te promet que, à  part les solos (et encore heureusement qu'il a pas reprit les pistes 11 ou 12 ..), c'est largement faisable.

Actuellement dans le style, j'ai fait guilty gear / holy orders, et j'ai presque fini le theme principal de fin "primal light", toujours sur GGX. Je fais des rushs sous peu dès que j'ai la connectique qui me le permet ^^

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#13

Pour tout dire, je devais acheter une guitoune fin Aout dernier mais c'était sans compter un contrôle technique et son lot de dépense imprévues.
Généralement tu te doutes bien que le contrôle technique va te couter un minimum mais je l'avais complètement oublié, ma voiture perso ne me servant plus que quelques fois dans l'année. Ma brave et vieille Clio S coule une retraite paisible devant chez maman a 250km de chez moi depuis que je dispose d'une voiture de fonction.
Elle est en super état, mais avec 175 000 bornes au compteur, j'ai du me faire l'intégrale des freins. Et sans être un monstre de puissance, Rinault avait monté de joli disques ventilés pour ralentir la bête, ajouté a cela 2 jeux de plaquettes, des étriers , les mâchoires, etc.., bref la totale. Ha si j'oubliais, un train de pneu en 165/60/14 quasi introuvable sans les commander (un vendeur de chez FAP m'a même sorti:"Ca n'existe pas", j'ai du le trainer sur le parking pour lui montrer...) Certes elle est ensuite passée comme une fleur au contrôle, mais cela a eu pour effet de carrément engloutir mon maigre budget.  :-(
Et donc la petite Dean ML n'est pas oubliée, mais elle va encore se faire un peu désirer.
'tain c'est n'importe quoi ce thread, ça part dans tous les sens.  =)
Allez hop, en bonus track, une photo de ma vieille biquette:

[Image: cliosqh9.th.jpg]

  ... Red ...

Edit: Je viens de me rappeler que j'avais vendu/échangé mon Burning Rangers Jap Collector (avec le mini CD-Audio) a Mr Chimiste.
Il l'a peut-être toujours, demande lui.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)