estimation slot 4 mvs
#1

bonsoir,

j aimerai avoir une esti pour une carte mere mvs 4 slots svp, et en faisant mon féneant le montant des frais de ports.

merci d avance.

cordialement

alban
Répondre
#2

:'(

sniff pas d'idées, en fait je risque de vendre un slot 4, je n aimerai pas mettre un prix idiot, et d un autre coté si cela vaut pas grand chose autant le conserver.

D ailleurs en fait ca m amene a me poser une question, il y a de la demande pour ce genre de slot ? ou c est comme les bootlegs tout le monde dit "bouh oh mon dieu malheur un slot 4 avec des bootlegs dessus!!"

cordialement
Répondre
#3

salut,

personellement j'ai acquis un slot 2 pour 110€, je pense qu'un slot 4 devrais pouvoir ce vendre au même tarif, voir plus s'il est en excélent état (trace de rouille sur le capos en métal ?)
donc je dirais environ 140€...  :roll:
Maintenant, peut être qu'ils sont moins recherché, car je crois qu'il ne possède pas de lecteur de cartes mémoires ? mais est ce important ? Sinon son emcombrement n'est pas négligeable par rapport aux derniers slot 1... Donc faut prévoir la place... :|
Mais c'est aussi pratique, et ça évite d'ouvrir la borne pour manipuler les cartouches sans arrêt... Wink
Répondre
#4

^^

merci de ton avis bidulle, cela me permet d avoir une premiere approche, il est vrai que 4 mvs sans ouvrir la borne c est un sacré confort, au niveau de la taille c est similaire au slot 2.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)