Novice à  besoin d'aide pour branchement divers pcb sur supergun Mak
#1

Bonjour
Je débute dans l'arcade. Smile
J'ai reçu un supergun MAK et j'ai pris quelques photo de l'interrieur.
Je peux vous les envoyer si vous m'expliquez comment les envoyer car je n'y arrive pas.Il marche nikel avec des manettes neo geo et aux jeux qui on besoin de 4 boutons. Mais avec street fighter 2 avec un stick dreamcast 6 boutons je n'ai que les 3 boutons de poing.Apparement il reste deux broche de libre sur les port manettes.(le deuxieme en partant de la gauche sur la ranché du haut et du bas).Est ce que vous sauriez egalement comment connecter un kick harness cps1 street fighter 2 sur ce type de supergun?

A quoi sert le -5volt sur un supergun? Car j'ai vu que le mien ne disposait pas du - 5volt.
J'ai aussi une broche de libre sur le port rgb?Quelqu'un sais pourquoi?
J'ai un probleme car je voudrais jouer à  mortal kombat 2 sur un supergun mak qui ne dispose pas du -5 volt.Est possible ou est ce que cette pcb necessite le -5 volt ?
Peut etre qu'il faut que je cable le -5volt sur le pinout jamma connector et que je change mon alimentation alors?
J'ai un pcb dbz 2 super battle mais je n'ai pas de son, j'ai vu qu'il y a un petit connecteur (JST) blanc sur la pcb et qui peut s'enlever.Il est doté de 4 fil avec ecrit sur le connecteur 1,2,3,4 ( le 1 est blanc le deux et trois sont noir et le 4 est gris).Je pense c'est pour relier les haut parleurs mais je sais pas comment m'y prendre et si il faut un modele particulier de haut parleurs.Faut-il que je rajoute une alimentation pour le son.
Merci pour votre aide.
Cordialement
marc
Répondre
#2

pour les boutons je peux t'aider faut que je trouve le temps d'aller jusqu'a chez toi ^^
Répondre
#3

ok
Je t'ai laissé mon msn si tu ve
Répondre
#4

Le -5V est utile pour alimenter la partie son des vieilles pcbs.
Mais je ne pourrais pas te dire jusqu'à  quand ils ont fait comme ça (toujours comme ça de nos jours avec les pcbs récentes qui sortent ? je pense pas, mais je me trompe peut être).

[Image: area.jpg]
Répondre
#5

salut
ok merci
et pour le son sur la pcb dbz 2 tu saisquelque chose?
merci
Répondre
#6

Je pense qu'il faut brancher des haut parleurs sur la pcb .Tu as deja du faire ça?
cool merci :bien
Répondre
#7

vous pensez que mk2 a besoin du -5v? :???:
il est pastrop vieu pourtant.
merci pour votre aide : : Wink
Répondre
#8

Sur mon Sigma Raijin j'ai du bricolé la fiche d'origine pour cabler mes boutons 4,5 et 6 de chaque joueur Smile
A mon avis, tu dois faire pareil Smile

PS : Je serais pas surpris que Mortal Kombat ait besoin du -5v
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)