[ESTIM] Violent Storm (konami)
#1

Ca vaut combien à  votre avis ?
Répondre
#2

C'est un peu le grand n'importe quoi les "cotes" des jeux Konami de cette époque en ce moment...
Je dirais donc entre 60 et 100 euros  =)
Répondre
#3

J'ai une proposition à  70 euro fdpin. Ca te parait raisonnable ?
Répondre
#4

Si la PCB est en bon état,tu peux y aller sans problème  Wink
De +,ce jeu est une vraie bombe  Big Grin
Répondre
#5

je l'ai testé sous mame, et je dois dire que j'ai été scotché par la réalisation. Une vraie bombe Smile
Répondre
#6

Clair !
Les musiques ultra 80's aussi,ça arrache  Big Grin
Tu ne le regretteras pas :bien
Répondre
#7

Un excellent mais alors excellent jeu, absolument superbe.
Certains lui reprocheront des couleurs un peu "pastel" (c'est à  dire un peu clair comme si il y avait un filtre devant mais je trouve que ca fait partie du jeu un peu "retro rock"), vraiment ce jeu est une mega bombe des beat'em Smile

Alors 70 euros FDPIN, ta même pas a négocier, à  ce prix ca serait une insulte je pense Wink

PS: et trouve moi le bon carton  :_lips1:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

justement, au niveau des couleurs, est-ce qu'elles sont identiques à  mame ? Car avec mame j'ai trouvé que les couleurs étaient nettement mieux avec une correction gamma de 0.5 (-gamma 0.5).
Répondre
#9

C'est normalement pareil que mame sans rien toucher (enfin pareil dans la mesure ou tu fou ca sur la TV, puisque Mame apporte un filtre "hardware blit" par défaut pour les moniteurs de PC évitant ainsi la pixélisation), de toute façon après tu joues avec la luminosité et le constate de ton écran (comme d'hab) donc tu devrais retrouver un équivalent à  ton gamma 0.5 je pense.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

C'est bien ce que je comptais faire. Merci !
(01-31-2007, 02:54 PM)Jets link a écrit :  ...de toute façon après tu joues avec la luminosité et le constate de ton écran (comme d'hab) donc tu devrais retrouver un équivalent à  ton gamma 0.5 je pense.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)