comment modifier un cable rgb jap pour sigma raijin ?
#1

Bonjour à  tous.
Je sais que metal chimiste à  laissé des shémas et indications pour fabriquer un cable rgb pour vega jr et sigma raijin à  partir du cable rgb euro de la megadrive. Merci à  toi ! Smile
Mais comment fait on pour modifier directement un cable rgb jap acheté sur le net à  neomars ? Comme le rgb jap n'est pas le même que l'euro (image bruité et rouge sur ma télé sony avec),
plus tôt que de racheter un cable megadrive j'aimerais faire les modification directement sur mon cable jap sigma.
Seul petit problème je suis pas un as de la technique et des soudures etc... mais je suis prêt pour apprendre les bases en essayant de bidouiller ce fameux cable qui me manque temp !!!
en composite sur ma télé sony (tube crt) les jeux mvs passe bien, bonne image mais les jeux cps2 sont très moyens, les contours bougent, l'image est byzarre et pas super agréable.
Pourquoi cette diférence d'image d'ailleurs en composite entre le mvs et cps2 ?

J'attend vos réponses éclairées avec impatience, en esperant ne pas faire de redite par rapport à  d'autres postes déjà  existants (j'ai bien fouillé très très sérieusement) :lol:

Amicalement à  toute la communauté arcade emu.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)