Alors , pour un pc dans une borne
#1

Bon, je vais recuperer une borne Jeutel, avec l ecran out... je pense la transformer en borne MAME



j ai un PC , une borne , un ecran VGA a mettre dedans , que me faut il pour relier le panel au pc ?
Répondre
#2

sacrifier 2 manettes USB ou récupérer un Ipac.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Ou faire un hack clavier avec diode.



Sinon tu peut hacker des pad psx et tu te fais un adpatateur sur le port parralle avec dpad !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#4

pour les pad usb, c est si simple que de refaire les connexions ? ou faut faire plus ?
Répondre
#5

si tu pars sur l'utilisation de manettes usb, il suffira que tu soudes sur les pistes où les contacts se font pour les boutons et la croix de direction.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

ok, je pense que c est la solution la plus economique
Répondre
#7

ahaha.. bon je dis rien de plus m.potrzebie car je me comprends parfaitement vu tes diatribes ailleurs.. donc pourquoi tu mets pas plutôt un macintosh vu tes convictions à  l'égard de Krosoft ? :lol:



plus pratiquement, reste aussi la possibilité intéressante avec les vieux claviers , ceux qui ont le pcb complet, pas difficiles à  souder et moins de ghost.. ou de la manette port joystick si on limite à  4 boutons et 4 directions sous msdos, ce qui suffit parfaitement avec Arcadeos
Répondre
#8

oui, le clavier hacker est pas mal avec des diodes sur la matrice pour ne pas le faire tilter en usage "intensif"...

et c'est un peu dommage de mettre un écran vga si tu as déjà  un moniteur dans la borne Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#9

certes, mais l ecran a l air mort....
Répondre
#10

Citation :ahaha.. bon je dis rien de plus m.potrzebie car je me comprends parfaitement vu tes diatribes ailleurs.. donc pourquoi tu mets pas plutôt un macintosh vu tes convictions à  l'égard de Krosoft ? :lol:



parce que les vieux mac sont toujours utilisés, alors qu un vieux pc, tu ne peux plus rien en faire ... quand a la manip, c est que j ai une borne en trop que j essaye d en faire qq chose pour un pote



et le rapport avec krosoft ??? tu confonds PC et m$ ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)