[TROUVE] Cable VGA F/F
#21

(01-24-2007, 01:08 PM)alban45 link a écrit :  IriX est un robot officiel de Voila/Wanadoo qui est présent sur les salons privés. Il sert a s'authentifier pour moderer le salon, et a conserver le salon même si personne n'est dessus.

et un Chan Master (CM) est un responsable d'un salon public. Ils s'occupent de toute l'équipe de modération du salon.

voili voilou ^^

et sinon il neige sur paris ? la c est tombé un peu mais ca tiens pas ^^

super soleil sur orleans comme d'hab  =)
Répondre
#22

Il a plu un peu ce matin, sinon pas de neige non  Big Grin

(01-24-2007, 01:08 PM)alban45 link a écrit :  IriX est un robot officiel de Voila/Wanadoo qui est présent sur les salons privés. Il sert a s'authentifier pour moderer le salon, et a conserver le salon même si personne n'est dessus.

et un Chan Master (CM) est un responsable d'un salon public. Ils s'occupent de toute l'équipe de modération du salon.

voili voilou ^^

et sinon il neige sur paris ? la c est tombé un peu mais ca tiens pas ^^
Répondre
#23

Bah ecoute, moi je veux bien, mais je veux pas déranger. Ca t'empechera pas après de passer quand tu veux Wink


(01-24-2007, 01:07 PM)hcg link a écrit :  [quote author=Cal2 link=topic=3394.msg31637#msg31637 date=1169636332]
je peux pas avant car je bosse sur paris et je rentre en train par le train de 19h01
ah oui forcement ça va pas etre simple bon ecoute je vais voir ça avec madame et je te tiens au courant

au pire si tu est pressé je te le mets dans ta boite aux lettres

[/quote]
Répondre
#24

(01-24-2007, 01:13 PM)Cal2 link a écrit :  Bah ecoute, moi je veux bien, mais je veux pas déranger. Ca t'empechera pas après de passer quand tu veux Wink


[quote author=hcg link=topic=3394.msg31638#msg31638 date=1169636861]
[quote author=Cal2 link=topic=3394.msg31637#msg31637 date=1169636332]
je peux pas avant car je bosse sur paris et je rentre en train par le train de 19h01
ah oui forcement ça va pas etre simple bon ecoute je vais voir ça avec madame et je te tiens au courant

au pire si tu est pressé je te le mets dans ta boite aux lettres

[/quote]
[/quote]

tu parle du derange pas du tout
Répondre
#25

super sympa  :bien Je vais pouvoir fermer le cache de mon écran et avoir quelque chose de plus propre  :bien

je te passe mon adresse en PM
Répondre
#26

(01-24-2007, 01:47 PM)Cal2 link a écrit :  Je propose #arcadefans sur #efnet. Ca vous va ?

le nom oui par contre le serveur pour les erudits ca me semble compliqué.

orange/wanadoo me semble plus simple vu qu il suffit de passer par leur page d acceuil, d aller sur tchat et de taper son salon. apres c est applet java qui gere.

pour ceux qui n ont pas de mirc c est pratique.
Répondre
#27

Un truc comme ca peut peut etre vous depanner: http://jets.emu-france.com/irc/arcadefans.htm

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#28

genial !!!

par contre chez moi  ca passe pas :'(

c est vrai qu il y a souvent des bugs celon son navigateur et autres
Répondre
#29


(01-24-2007, 12:48 PM)Cal2 link a écrit :  excellente idée ! reste plus qu'à  choisir le serveur irc et le nom du chan. Des suggestions ?

En suggestion, je dirais:

1 - Edite tes messages SVP.
2 - #arcadefans

    ... Red ...
Répondre
#30

roooo comment qu'il est méchoon !!  =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)