[TROUVE] Cable VGA F/F
#11

tous les jours de la semaine sauf le week end ah si je bosse vendredi aussi
Répondre
#12

hello

mais c est dingue ca !! toutes l arcade survivante est sur orleans ou quoi ?

limite a faire la création d un channel irc pour ce préparer des petites rencontres ^^

alban
Répondre
#13

Je suis en général chez moi à  partir de 20h20 le soir. Tu peux passer ce soir vers 20h30 si ca te dit ? J'habite à  coté du lycée Pothier à  coté de la gare d'orléans.


(01-24-2007, 12:38 PM)hcg link a écrit :  tous les jours de la semaine sauf le week end ah si je bosse vendredi aussi
Répondre
#14

excellente idée ! reste plus qu'à  choisir le serveur irc et le nom du chan. Des suggestions ?

(01-24-2007, 12:45 PM)alban45 link a écrit :  hello

mais c est dingue ca !! toutes l arcade survivante est sur orleans ou quoi ?

limite a faire la création d un channel irc pour ce préparer des petites rencontres ^^

alban
Répondre
#15

je suis cm chez orange/wanadoo donc ca peut aider pour une demande irix.

sinon je sais pas euh  #arcadia vous en pensez quoi  ?

(01-24-2007, 12:48 PM)Cal2 link a écrit :  excellente idée ! reste plus qu'à  choisir le serveur irc et le nom du chan. Des suggestions ?
Répondre
#16

une demande irix ?
Répondre
#17

(01-24-2007, 12:47 PM)Cal2 link a écrit :  Je suis en général chez moi à  partir de 20h20 le soir. Tu peux passer ce soir vers 20h30 si ca te dit ? J'habite à  coté du lycée Pothier à  coté de la gare d'orléans.


[quote author=hcg link=topic=3394.msg31630#msg31630 date=1169635113]
tous les jours de la semaine sauf le week end ah si je bosse vendredi aussi
[/quote]

aie a cette heure ça va etre chaud (vie de famille oblige)
Répondre
#18

je peux pas avant car je bosse sur paris et je rentre en train par le train de 19h01
Répondre
#19

(01-24-2007, 12:58 PM)Cal2 link a écrit :  je peux pas avant car je bosse sur paris et je rentre en train par le train de 19h01
ah oui forcement ça va pas etre simple bon ecoute je vais voir ça avec madame et je te tiens au courant

au pire si tu est pressé je te le mets dans ta boite aux lettres
Répondre
#20

IriX est un robot officiel de Voila/Wanadoo qui est présent sur les salons privés. Il sert a s'authentifier pour moderer le salon, et a conserver le salon même si personne n'est dessus.

et un Chan Master (CM) est un responsable d'un salon public. Ils s'occupent de toute l'équipe de modération du salon.

voili voilou ^^

et sinon il neige sur paris ? la c est tombé un peu mais ca tiens pas ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)