[ESTIM] Borne Naomi
#1

Voila, est-ce que quelqu'un pourrait me faire une estimation de cette borne ?

C'est une borne universelle Naomi avec une naomi 1, virtua tennis, la marquée virtua tennis, le panel 2x3 boutons. L'écran est neuf, c'est un Pentranic bombé quadri fréquence (15-24-31-40) de 29 pouces.

merci  :bien

[Image: p10100026rx.jpg]
Répondre
#2

c'est quoi les cables qui sortent de partout ?
me dit pas que tu as pas raccordé le nouvel écran proprement, et que ce sont les cables vga et d'alim qu'on voit.
as tu du faire des trous pour les laisser sortir?
Répondre
#3

Pour le cable vga c'est temporaire, et il y a une raison à  ca. Sur les tubes bombés de pentranic, le cable vga est très court et surtout, il est fixé à  la platine par un connecteur propriétaire (c'est pas un connecteur VGA au contraire de la version true flat). Du coup, il est trop court pour que je puisse le faire passer par l'armature, et je ne peux pas le connecter au cable vga d'origine car je me retrouve avec deux connecteurs VGA male à  relier ensemble... Je cherche un cable VGA Femelle / Femelle pour pouvoir finaliser ca.
Répondre
#4

(01-24-2007, 10:33 AM)Cal2 link a écrit :  je me retrouve avec deux connecteurs VGA male à  relier ensemble... J

je me suis trouvé dans la meme situation : j'ai pris un ptit adaptateur femelle/femelle (attention on entrouve qui ont pas assez de pin) qui fait 1cm a peine d'epaisseur et qui te permet de relier les deux cables entre eux. Wink

edit: je viens de voir ta discussion de rech et la meme réponse y a été donné Smile
Répondre
#5

Mise à  jour avec la photo de la naomi remontée, et ceci grace à  hcg qui m'a donné l'adaptateur vga F/F qui me manquait ! Merci chef  :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)