Question sur petits fils sous Slot 2 MVS...
#1

Salut,

J'ai un slot 2 MVS et j'ai un petit souci car sur les ports manettes du slot ou ceux du supergun, quand le P1 recule (P1 Left), le P2 avance (P2 Left)...
Ce qui est bien sur pas génant en Solo mais en Versus un peu plus.

En regardant sous mon slot, j'ai vu qu'il y avait 2 petits fils verts (voir photo) près du connecteur Jamma, je me demandais si leur présence était normal puisque l'un des 2 est relié au P2 Left.

[Image: img32608vn.th.jpg]

Ne tenait pas compte du fil gris, c'est une bidouille d'un des anciens proprio du slot, ça reliait le Select ou P2 Left (et P1 Left voir bug au dessus), ça servait à  changer de jeux en appuyant sur Left. j'ai dessoudé ce fil depuis vu qu'il ne servait à  rien...

Merci au proprio de slot 2 de regarder sous leur slot pour me confirmer la présence de ses 2 fils car j'ai l'impression que ça vient de là ...

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#2

Salut

Tu peux couper sans probleme les deux fils.
Le 1er est là  pour envoyer l'audio à  la masse et le 2eme a le meme role que ton fil gris.

Mais surtout ne coupe pas le rouge  :lol:
Répondre
#3

Ok mais est ce que se sont des fils d'origine ou bien ça a été rajouté par quelqu'un???

Y a pas de fil rouge  :roll:

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#4

kelkun a un manuel sur les explosifs ? il parait que c sans danger de couper le fil rouge, mais pas le vert...  =)

:dehors
Répondre
#5

Le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge...  =)

Sans déc..., si quelqu'un pouvait prendre en photo le dessous de son slot 2, je lui en serais reconnaissant Wink

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#6

(01-21-2007, 11:47 AM)theant79 link a écrit :  Ok mais est ce que se sont des fils d'origine ou bien ça a été rajouté par quelqu'un???

Y a pas de fil rouge  :roll:

Oui ca a été rajouté par quelqu'un, c'est assez classique els bidouille au niveau de l'audio, à  cause des bornes en Mono ou en stéréo (par défaut le slot2 est en stéreo donc faut bidouillé pour faire du mono, rien de bien méchant).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

Merci

Je viens de comprendre, en fait, les trous représentent les connections du dessus du connecteur jamma et les points avec de l'étain au dessous du connecteur donc le fil vert de droite, est relié entre LEFT P1 et Select P2, c'est donc ce deuxième fil qui me gène... Le fil gris lui était relié entre le LEFT P2 et le Select P2...

C'est naze comme modif, à  cause de ça on ne peut pas jouer en Versus, n'importe quoi  :evil:



Pour le fil vert de gauche (partie audio), je sais pas si je vais l'enlever car on dirait que la piste a été coupé sous le fil vert (voir éclat blanc sur la piste)... :-(

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)