Que faire de ses Full Kit avec un slot 2 et un Supergun?
#11

(01-21-2007, 10:04 PM)Joel ARRAULT link a écrit :  Personnellement en général je préfère le matos d'arcade qui est conforme à  ce qu'il était neuf, d'origine. Sachant que ce n'est pas fait pour être beau, car pas fait pour être vu en définitive Big Grin
Par exemple les "slots consolisés" (terme qui ne veut rien dire d'ailleurs) je trouve ça purement monstrueux  =)

Mais bon, je dis ça, j'ai moi aussi une MV-2F dont le capot avait des points de rouille et que j'ai quelque peu customisé : un bel aspect brossé + un fin verni satiné  =)

[Image: aicompulstaryu7.th.jpg]

Pas mal le rendu brossé (c'est tjrs mieux que l'oxydation classique qu'on trouve habituellement), ta fait quoi exactement, si c'est pas trop la galère, pourquoi pas le faire après tout.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

Bah rien de particulier : une cale à  poncer et du gros papier de verre (bien dans le sens de la largeur) jusqu'à  faire disparaître tout le revêtement d'origine, puis finition avec une brosse métallique pour avoir de belles raies rectilignes, et enfin, un verni au pinceau en +ieurs couches avec le petit ponçage de finition qui va bien.

Par contre j'ai été fleimard, je n'ai pas touché à  l'intérieur.  =)

Non c'est pas galère mais c'est salissant et attention aux traces de doigts avant de passer le verni ! Moi j'ai dû dégraisser la tôle au moins 15 fois !
Répondre
#13

ca rend vraiment bien, beau boulot  :bien
Répondre
#14

(01-22-2007, 02:05 PM)Cal2 link a écrit :  tu fais comment pour cacher tes pcb avec ton supergun ? tu colles aussi dessus les stickers du fullkit ?  =)

:lol: J'ai pas coller les stickers, ils sont insérer entre le plexiglass et la tole, on peut donc les changer facilement...

Sinon j'ai pas encore de PCB... :roll:

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#15

Pas encore de pcb  Confusedhock:

Je reprends ton slogan Smile

Quand on veut, on peut !


=)
Répondre
#16

(01-22-2007, 03:34 PM)Cal2 link a écrit :  Pas encore de pcb  Confusedhock:

Je reprends ton slogan Smile

Quand on veut, on peut !


=)

Je verrais ça à  mon prochain voyage au Japon en septembre... Wink

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)