Atari Breakout modifiée sauvée d'une fin atroce ;)
#1

Bonjour tout le monde Smile Ca fait longtemps que je ne me suis pas promené par ici, et là  j'ai l'occasion de papotter sur une trouvaille que je viens de récupérer...

Je poste ça ici car je vais avoir besoin de quelques conseils pour (peut être) remettre en route ce petit meuble sympathique... Jamais vu ça, je sais pas si certains connaissent ces modèles. Pas de numéro de série à  priori, pas de provenance, mais quand même, une pcb d'écran estampillée "Atari Europe" directement dans le cuivre du circuit, ça ne trompe pas...

Avant tout, place à  l'histoire et aux photos! On vient donc de m'amener aujourd'hui même un meuble Atari Breakout presque d'origine, il a été modifié pour y mettre un "super invaders". Je ne suis même pas sûr que la pcb s'y trouvant soit        la bonne en fait, peut être m'en direz vous plus en voyant les photos.

Pour l'instant pas de signe de vie, en tout cas c'est assez mal barré... Ca "démarre", ventilo qui tourne, etc, mais pas d'image, le moniteur semble accuser le coup et un condo siffle méchemment quelque part là  dedans, je n'ai pas encore réussi à  le localiser.

J'aimerais avant tout tester la pcb dans une autre borne en faisant un adaptateur jamma, mais pour ça je dois savoir... quelle est cette pcb (à  priori un "super invaders" mais qui me le confirmera???)

Allez, place aux photos!!!

Une galerie est dispo ici: http://sergethebear.free.fr/ataricab/

[Image: IMG_0015.JPG]
Répondre
#2

belle acquisition !  :bien
Répondre
#3

Reste plus qu'à  la faire tourner... Et dommage qu'elle ait été modifiée (en plus en mode "gros bourrin à  la meuleuse")
Répondre
#4

franchement, meme modifiée, tu tiens une belle pièce de collection. Reste plus qu'à  remettre tout ca en route. Tu nous feras un wip dis ?  =)
Répondre
#5

wip wip, avec plaisir Smile

voilà  le post original sur MU avec qqs pistes pour les réparations: http://www.mame-univers.net/Forums/index...ic=11152.0
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)