Info sur une générique
#1

Bonjour à  tous, voila, j'ai un amis proche de poitiers qui cherche une borne.

Nous en avions repéré une, voici le modèle.

C'est un modèle new game assis, avec un écran qui se reflète dans un mirroir apparament.

[Image: ee621te7.jpg]
[Image: efbd1ps2.jpg]

Quelqu'un connait ces modèles? Sont ils pratiques? A quel prix faudrait il toucher ça? (je pensais dans les 150 euros si l'écran est ok quoi)

J'ajoute qu'elle serait livrée avec ses sièges, et sa télécommande pour les réglages.

Je me demandais si ça ne posais pas de soucis le systeme avec le mirroir pour jouer?

Si quelqu'un peux m'éclairer, n'hésitez pas à  poster Smile


Amicalement Martin Smile :bien

Don't worry, be happy.
Répondre
#2

J'arrive pas à  voir les photos, mais pour ce que j'en sais, les bornes de ce type avec un mirroir permettent d'avoir une image plus grande que celle du tube. Par contre, il parait que l'image est en général un poil moins lumineuse.

Pour ce qui est du prix, surtout pour une générique, 150 euro c'est deja un bon prix je trouve.

Répondre
#3

Le système avec miroir, je n'en ai pas vu de puis un bout. Mais pour l'avoir pratiqué en salle à  une certaine époque, j'en garde un bon souvenir. Détail amusant, selon l'image qu'il y a dessus... parfois tu te vois dans "l'écran".  :lol:

Je me rappelle de cette borne, très confortable car assise et spacieuse mais... volumineuse et (j'imagine) lourde. (la plaque de maintien au sol par exemple)

De toute façon, si ton pote a la place et les bras qu'il faut, à  150 euros la question ne se pose pas pour moi. Au pire, il pourra la revendre à  ce prix plus tard s'il veut passer à  autre chose.

Répondre
#4

Merci de vos avis, pour infos, elle était à  200 euros sur la bay, mais le mec ne l'ayant pas vendu il m'a recontacté, donc je suppose que c'est négociable Smile

Merci encore, je vais essayer d'en parler à  mon pote.


Amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)