[ESTIM] 3 cartes jamma
#1

Bonjour, voici des photos qui représentent 3 cartes jamma recto-verso et leurs prestations à  l'écran, j'aimerais que vous me donniez une estimation très honnête SVP de leur valeur :

Cabal :
[Image: cabaltropnickelqy2.th.jpg]

Hyper Dyne side arms #1, il y a bien une image mais le jeu déconne, il manque le son et les contrôles joueur 1 & 2 :
[Image: sidearmspanneuseck6.th.jpg]

Hyper Dyne side arms #2 :
[Image: sidearmsquimarchepf1.th.jpg]

Pour info ces 3 cartes ont été vendues à  un ami par une personne qui lui a garanti qu'il s'agit de jeux originaux tout en refusant de lui faire des photos. Cabal et le Side arms du bas étaient sensés marcher à  100%, et le Side arms du milieu est sensé avoir un simple problème avec les commandes (mais en théorie le reste marche nickel, en théorie seulement car rien ne marche).

Merci d'avance pour vos estimations Big Grin
Répondre
#2

L'estiamtion, elle va etre rapiude.
Du gros boot des familles bien bancales je dirais entre 5 et 10€ pièces.
Le plus dur étant de trouver la clientèle pour ce type de matos....

Une enculade, une !

    ... Red ...
Répondre
#3

Merci Red Big Grin

Quelqu'un d'autre pour me faire une petite estime ? plus j'en aurai et + je serai content =)
Répondre
#4

pour moi c'est la meme chose.
Un boot HS, j'en donne rien...donc 5-10 euros la carte, c'est deja bien genereux (pour quelqu'un qui en aurait une reelle utilité)
Donc si c'est vendu comme de l'original en etat de fonctionnement, c'est un bon gros DTC (NGF spirit)  :evil:
Répondre
#5

Merci Crebou :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)