[Résolu]Supergun fini mais pb vidéo étrange??
#11

Et moi j'ai plus qu'a habiller les miennes (de manettes) =)
Répondre
#12

theant79 tu a suivi le tuto du post de metal pour faire ton gun ?

[Image: area.jpg]
Répondre
#13

Merci  =)

Oui, j'ai suivi le tuto de Metal_chimiste, pour faire mon supergun, j'ai aussi posé qq questions pour me faire préciser qq trucs... Je dirais que j'ai pas tout fait dans l'ordre, mais au final, il a quasiment marché du 1er coup, la faute à  mon connecteur d'alim qui était pourri...

Je le fignole ce week end et je mettrai qq photos + grandes

Je vais aussi nettoyer et customiser mon slot 2 car il est pas beau et un peu rouillé, vous verrez bien...

Les manettes sont l'objectif suivant mais ça sera de la rigolade comparé au supergun lol.
Pour les manettes, y a pas de trucs chelou à  souder! juste des fils et des boutons.

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#14

(01-10-2007, 02:50 PM)theant79 link a écrit :  Je vais aussi nettoyer et customiser mon slot 2 car il est pas beau et un peu rouillé, vous verrez bien...

Tu critiques ton slot 2 ??  :twisted:  Wink

Bravo pour ton gun theant79 et bon jeu!!!  =)

(moi, j'ai pas eu le courage de le terminer  :oops: )
Répondre
#15

(01-10-2007, 04:34 PM)seyz link a écrit :  Tu critiques ton slot 2 ??  :twisted:  Wink

Bravo pour ton gun theant79 et bon jeu!!!  =)

(moi, j'ai pas eu le courage de le terminer  :oops: )

Merci!
T'inquiètes, il marche très bien ton slot  :bien, je vais juste lui refaire une beauté!

Au fait t'en a fait quoi de tes "morceaux" de Supergun?
Parce que je vais peut être essayer d'en refaire un, plus "light"

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#16

Ok theant79 merci pour la confirmation Wink

[Image: area.jpg]
Répondre
#17

J'ai revendu le matos que j'avais acheté pour faire un supergun, il servira au moins ^^'
Répondre
#18

Ok tant pis, c'est pas grave! Wink

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#19

Salut threat79

Pour l'alim, je vois que tu as du bricoler ton alim ATX Sad

Le mieux pour ca c'est de prendre une rallonge atx et de cabler le fil vert avec le fil noir sur un interrupteur. Ca evite de bidouiller l'alim et de la rendre inutilisable sur un pc Sad
Répondre
#20

(01-13-2007, 01:39 AM)MagicSeb link a écrit :  Salut threat79

Pour l'alim, je vois que tu as du bricoler ton alim ATX Sad

Le mieux pour ca c'est de prendre une rallonge atx et de cabler le fil vert avec le fil noir sur un interrupteur. Ca evite de bidouiller l'alim et de la rendre inutilisable sur un pc Sad

Comment t'a maltraité mon pseudo, c'est theant79 (comme la fourmi et 79 pour l'année de naissance). :lol:

En fait, j'utilise une alim AT que j'ai récupéré sur un vieux 486, il y a déjà  l'interrupteur de cablé, j'ai donc rien à  faire!

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)