Estim de quelques titres svp
#1

Bien déja comme on en voit de plus en plus souvent un Ghouls'n'Ghosts en convertion sa à  une cote ou pas et y a t il des différences ds le jx en lui même??????

Sinan :

KOF 2001 Full Kit
SVC Chaos: SNK vs. Capcom Full Kit
Strikers 1945 Plus Full Kit
Sengoku 3 / Sengoku Legends 2001 Full Kit

Diet go go go
Combatribes
Snow bros II
Shadow force

Par avance MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :bien
Répondre
#2

Je te réponds juste pour ce que je connais :

KOF 2001 Full Kit > 70-80 (pas très populaire malheureusement)
Strikers 1945 Plus Full Kit > 110-120 (je l'ai vu partir à  90 en loose récemment)
Sengoku 3 / Sengoku Legends 2001 Full Kit > 80-90

Combatribes > 50
Snow bros II > 60-70
Répondre
#3

ThX mon Angi.

Oui mon stikers est bien parti à  90.

Un Sengoku 3 Full pas plus de 80-90 je pensais plus là  tu vois.

Et le G N G en conversion qui est apparemment au alentour de 120 - 130 euros c est correct ou une arnaque????
Répondre
#4

POur les mvs je dirais à  peu près comme ANgI, ça dépends des périodes dira-on...par exemple il ya quelques mois il y avait des sengoku3 full kit mvs en vente de partout mais en ce moment c'est plutot rare...

Pour le GnG conversion il en est passé 2 (le même peut-être?) en peu de temps à  130€ donc je suppose que c'est sa côte...pour un original il me semple que ça tourne plus dans du 400/450€

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre
#5

C'est le même GnG. Et je l'ai vendu initialement le prix que je l'avais payé.
En même temps, je pense que c'est rarement indiqué quand c'est une conversion, donc certaines personnes payent le prix fort en pensant acheter un original, la cote est par consequent extremement variable.
Et sinon sur la version que j'avais, je n'ai jamais vu de differences avec l'original sous MAME.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#6

Salut Julien, bien il y en a 2 qui circulent en se moment à  qui tu l as vendu la tienne.

Et Merci Laurent...........
Répondre
#7

mlejazz

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)