CPS2 Phoeni x - comment à§a marche ?
#1

Bonjour à  tous,

bonne année déja!

En fait j'ai reçu un CPS2 désuscidé et je voudrais savoir comment ça marche, à  savoir comment on fait pour faire tous les réglages ?

Parcque pour l'instant le jeu est en mode 2 joueurs comme si c'était sur console, or je voudrais jouer en mode Arcade.

Merci à  tous

Hmmm
Répondre
#2

  • Il n'y a pas de mode console sur les cps2 donc je vois pas à  quoi tu fais allusion.

  • Sinon pour renter dans le menu de configuration du jeu et bien au lieu d'activer le switch (ervice menu) directement  dès le démarrage du jeu, donc par exemple à  ce moment la:

    [Image: phoenix10sq.th.jpg]

    ce qui te fait tomber dans ce menu (le menu rajouté spécial phoenix par Razoola):

    [Image: phoenix25fl.th.jpg]

    et bien tu attends que le jeu commence à  démarrer un peu plus loin genre:

    [Image: phoenix34hd.th.jpg]

    et tu actives le même switch que précédemment pour rentrer dans les configs (service menu) ce qui te fais arriver cette fois ici:

    [Image: phoenix49ku.th.jpg]

a+

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

en effet, je vois pas trop ce que c'est le 'mode console' le cps2 c'est une carte arcade uniquement Wink
Répondre
#4

Merci pour vos réponses Wink

Sinon j'ai jamais parlé de mode console
Citation :en mode 2 joueurs comme si c'était sur console

C'est à  dire que quand j'appuie sur le boutton start du player 1 c'est comme ci j'avais appuyé sur start player 1+start player 2. Je joue, je bat le player 2 et là  l'écran "game over apparait".

Mais je vais essayer d'appuyer sur le boutton service dès le démarage pour rentrer dans les reglages de razoola.

Merci

Hmmm
Répondre
#5

Ba non c'est pas au démarrage justement  :roll:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)