ecran en couleur mais ?
#1

voila je vien t'acheter la pile de mon mvs mais quand j'ai ralumer mon arcade j'ai eu mon ecran de couleur jaune vert ect ..... avec quelque trait noir de haut en bas a peut pres quatre a six trait donc je voudrais s'avoir t'ou ca venais merci d'avance de votre aide
Répondre
#2

Salut!
Peux tu faire une photo de ce qu'il y a à  l'écran?
Tu peux voir à  combien est la tension? +5V!
Ca le fait avec tous tes jeux MVS?
Enfin tu es français ou étranger  Wink (par rapport à  ton orthographe)
A+ seb
Répondre
#3

Tu peux voir à  combien est la tension ? la tension de quoi.......
sinon non j'ai pas de photo et je peut pas en faire desole
sinon pour precision ca le fait avec tout les jeux mvs et meme quand il y a meme pas de cartouche juste le fait t'allumer la borne mon ecran et jaune vert bleu avec des quelque trait noir
Répondre
#4

As tu bien nettoyé les fiches de ta carte MVS?
Il fonctionnait avant ou pas?
Donne un max de précisions pour éliminer un a un les problèmes.
A+ seb
Répondre
#5

Tu as quel slot? Car avec ce site http://www.hardmvs.com/html/Downloads.htm tu peux télécharger le manuel et avec les deep switch de la carte tu peux faire des test!
As tu une autre carte jamma pour voir si c'est pas un problème du côté de la borne?
Répondre
#6

oui j'ai une carte jamma je vais essayer avec elle met de toute facon meme quand je branche pas mon slot mvs l'ecran fait la meme chose donc je ne pense pas que ca vinne du slot mais plutot de l'ecran .............
Répondre
#7

ok je vient t'essayer avec une carte jamma ecran bleu tout bleu ensuite quand j'ai remis mon slot mvs ecran noir avec ecris dessus

backup  ram  error
address        write    read
oodooooo        5555    b240

merci de votre aide

Répondre
#8

toujour pas trouver le probleme pourtant j'ai acheter la pile cr 24 30 ou 24 32 je ne sais plus trop et toujours la meme chose rien a faire si quelqu'un pouvais venir sur msn pour m'aider surtout pour en discuter merci d'avance

syde_syde@hotmail.com
Répondre
#9

si je peux t"aider hésite pas à  me contacter sur msn
Répondre
#10

salut
tu est sur que c'est bien une pile et non un accu de 3.6v sur ton slot?
quelle est le model de ton slot ?

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)