Probleme console NEOGEO!!
#1

Salut!

Le ciel m'est tombé sur la tête... Sad

Ma Neogeo affiche des pixels de couleurs avec un son brouillé. On gros les jeux ne veulent plus démarrer. J'ai essayer sans la péritel avec un casque pour voir ci c'était la péritel qui déconnait... mais non le sons est complètement brouillé...arghhhh help me please!
Répondre
#2

Arf, c'est arrivé comme ça d'un coup d'un seul ? Ca te fait ça avec tous les jeux ?
Répondre
#3

En fait la console n'avait pas tourné depuis 2 ans... car je n'avait plus le cable peritel!

Puis j'ai récupéré un câble de MD et transformé. Ca a marché impec pendant 2 semaines et puis voilou!!

Je vais essayer l'alim. avec les donnés collectées (PROPOW....)!

PS: oui les 3 jeux!!
Répondre
#4

OUUUFFF!

Aprés avoir fouillé un peu sur le net j'ai trouvé les éléments qu'il me fallait soit une alim. MD et ça marche!!! :lol:

J'ai eu la peur de ma vie entre hier soir et ce midi!!

Merci pour la réponse

A+ seb
Répondre
#5

Salut à  tous et toutes.



Moi, cela m'est arrivé une fois : on joue avec un pôte, et le transfo qui fait scccrritchhhhh, et de la fumée en sort !!!!



Confusedhock:
Répondre
#6

Et la console dans tout ça? Elle a fumé??
Répondre
#7

nan, je me suis jeté dessus pour enlever l'alim, mais j'ai eu les jetons pendant au moins trois semaines, le temps d'en trouver une autre.



La joie de l'explorateur qui découvre un nouveau monde quand le logo néo apparait :wink:
Répondre
#8

z'avez du bol que vos neo-geo fonctionne avec un banal transfo de magadrive (ou alors n'importe lquel universel de chez m.brico) car il existe 2 model qui fonctionne avec une alim dite a decoupage(en gros les memes q'un pc portable)elle delivre du 5v sous 4ampers et sont cheloux a trouvé. si celle si grille bonjour clara !!! reste plus que l'alim d'un bon vieux pc !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)