#1

Salut à  tous
Je vais bientot recevoir des jeux F3 dont 2 full kit qui sont:
Puzzle Bobble 4 et Pop n pop
Les autres jeux sont en loose alors je voulais télécharger les images / docs, mais impossible de mettre la main sur certains éléments. Il y avait un site Taito overclocked, mais il existe plus.
Des que je reçois mes jeux je mettrais tout ce que j'ai à  dispo en téléchargement.
Si certains ont les éléments qu'il me manque ou si vous savez ou je peux les trouver, je suis prenneur.
Je voudrais faire un site comme Bidibule pour les MVS, mais pour les jeux Taito F3

Pour Gekirindan,
Doc ok
Flyer ok
Poster ok
Instruction card ----

Pour Bubble Bobble memories
Doc ----
Flyer ok
Poster ----
Instruction card ----

Pour Puzzle Bobble 2
Doc ok
Flyer ok
Poster ----
Instruction card ----

Je vais récup aussi les flyers et tout ce que je trouve pour les autres jeux.
Je vous tiens au courant !!
Répondre
#2

Salut emixam,

Bienvenue au club !  :bien
Malheureusement, je n'est rien du tout concernant le F3, sinon, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais donner un coup de main...
Mais si je vois quelque chose concernant le F3, je penserais à  toi promis !  Big Grin

Prévois de la place pour pouvoir tout stocker ! Même avec d'assez faible résolution et en Jpeg, ça monte très vite... J'en suis déja à  plus de 300Mo et pourtant juste au début du site...
Perso c'est mon frère qui m'héberge (je le parasite  8)), il à  un compte free et donc 10Go offert gratuitement...
Si tu veux un nom de domaine en fr ou autre je pourrais te donner l'adresse ou je suis c'est vraiment pas cher (dans les 12€ l'année), ils font aussi de l'hébergement, mais là  les tarifs monte assez vite...
Voilà  si tu veux plus d'info n'hésite pas !  Big Grin

Bon courage !  8)
Répondre
#3

j'ai peut etre quelques docs F3 qui trainent je vais voir ça
Répondre
#4

Merci !!
je suis chez free, donc je devrais avoir de la place !
Pour le moment je vais rapatrier ce que je trouve un peu partout
Je ferais des tests de jeux et j'ajouterais quelques infos pour apporter un petit plus
(j'ai déjà  quelques idées)
Répondre
#5

J'ai 2, 3 trucs Taito F3, mais c'est pour la plupart des photocopies couleurs plastifiées.
Donc au cas où, je peut te faire des scans pour certaines parties des arts d'arcanoid returns, Darius gaiden, Gekiridan, Puzzle bobble 2 et 4, Rayforce et hat trick hero '95.
Ce sera pas le top vu que c'est des copies, mais c'est mieux que rien si tu trouve pas ailleurs.

Les photocopies de puzzle bobble 2
http://perso.orange.fr/Mrkab/PB2.JPG
Répondre
#6

quelques scans:

Ceux de Darius Gaiden et le sticker de Arkanoid sont des photocopies. Le reste c'est de l'original. J'ai les manuels pour ces jeux aussi, mais ça va prendre un peu + de temps, donc si tu les veux, je te les ferais un plus tard. J'espère que ça ira niveau qualité.

http://www.megaupload.com/fr/?d=3V68UAB8

Sinon, j'ai d'autre truc, mais apparement, tu les as déja (Gekiridan Puzzle Bobble  2 et 4)
Répondre
#7

Merci !
des que le site commence à  prendre forme, je vous passe l'adresse.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)