[VDS] MVS jap
#11



DT.. ^^' Je déménage d'1 km, avenue des droits de l'homme, c'est tout =) Tu sais pas s'il y a des bornes à  vendre dans le coin toi ?


Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#12

cool Smile faudrait qu'on se fasse une petite reunion arcade sur orleans Smile

Aucune idée pour les bornes, je suis sur orléans que depuis decembre dernier, donc je connais pas trop...
Répondre
#13

Allez vendu, on va se faire la arcade4ever team revival dans ce trou paumé =)

Comme je disais à  Alban, je n'ai plus de système arcade, je comptais tout reprendre sur PS2 en fait ^^' , mais ça empeche pas de tater du stick.

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#14

lol bah avec plaisir Smile Il y a des salles d'arcade sur orléans ?
Répondre
#15

Houla non, y a rien ici. Tout ce que j'ai vu qui portait sur l'arcade, c'était un stick hori tekken (139 € .. ) en boite à  antares game, et quelques imports SNKP sur PS2 jap à  réservoir game, mais rien d'extra ordinaire :/
Sinon, j'ai rencontré 2 gamers, de console league, qui jouent surtout à  guilty gear, sur PS2, mais toujours rien d'exttraordinaire, pas de borne ni de grosse PCB en vue dans le coin  :???:

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#16

(01-16-2007, 04:14 PM)Joel ARRAULT link a écrit :  [quote author=Bad_Guy link=topic=3313.msg30977#msg30977 date=1167928705]
(@trouduculdumonde)

Le genre d'endroit idéal pour délester les exploitants de jeux d'arcade locaux de cartons remplis de superbes -et poussiéreuses- cartes jamma ... avant tout le monde Wink
[/quote]
:bien
Répondre
#17

yep cal2 bienvenue alors sur orleans ^^

bad_guy j ai peu etre un plan pour une borne mais ce sera une vieille borne genre new games ou jeutel dans les 250 €

en fait bad-guy je me rend compte que je me suis mal exprimer, le art of fight3  si il me botte (et non boot loool oui ok je sors) je te le prend bien sur

bonne soirée a tous

alban
Répondre
#18

erf je psychote :'(

concernant ton mp  j ai ma borne qui tourne avec un slot 4 donc pour ma part ya pas de soucis qu on passe chez moi pour art of truc 3 ^^

alban (qui se prendra une volée)
Répondre
#19

Arf une jeutel ^^' si le vieu retraité de l'arcade passe par là , il va nous pondre un topic de 2 gigas sur les bienfaits de la jeutel ^^' Bin, remarque, faut voir pour la jeutel.

Pour art of fighting 3, c'est spécial comme type de jeu, c'est assez technique mais en même temps assez "bourre pif", faut voir quoi . Je te MP dès que j'ai de la dispo si tu veux pour un galop d'essai chez toi (ce week end par exemple ? )

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#20

bah ecoute pas de prob pour ce week end pour ma part, mais ca m embete que tu me le mette de coté si longtemps^^

j ai débuté les salles d arcades a 11 ans j en ai 33 ans donc la jeutel <3<3<3<3<3

j ai trouvé la mienne en octobre 200 € avec un slot 4 et 5 jeux tout ca livré a domicile a l epoque quelqu un du coin me proposé un meuble avec un slot 2 et deux jeux a 250 € une jeutel ou new games livré sur orleans aussi ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)