[VDS] MVS jap
#21

Citation :Arf une jeutel ^^' si le vieu retraité de l'arcade passe par là , il va nous pondre un topic de 2 gigas sur les bienfaits de la jeutel ^^' Bin, remarque, faut voir pour la jeutel.

... et tu as de la chance, je suis là ! :-)

Plus sérieusement, cite moi une seule borne dans laquelle tu peux mettre une pcb à  l'envers sur le connecteur Jamma sans risquer de niquer la pcb, hein! Ca t'épate ça non. Même les bornes jap à  1000 euros et plus n'ont pas de protections électroniques.
Enfin bon, ça fait longtemps que pour ma part j'ai choisi. Le bois massif, c'est la vie. Le plastique pas trop.  Wink

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

(01-16-2007, 11:55 PM)alban45 link a écrit :  bah ecoute pas de prob pour ce week end pour ma part, mais ca m embete que tu me le mette de coté si longtemps^^

j ai débuté les salles d arcades a 11 ans j en ai 33 ans donc la jeutel <3<3<3<3<3

j ai trouvé la mienne en octobre 200 € avec un slot 4 et 5 jeux tout ca livré a domicile a l epoque quelqu un du coin me proposé un meuble avec un slot 2 et deux jeux a 250 € une jeutel ou new games livré sur orleans aussi ^^

la jeutel + slot 2 à  250 ça me parait encore honnête; c'est vrai que les tarifs ont forcément grimpé en 10 ans. Disons que je bosse demain , donc c'est mort, je suis de repos jeudi mais j'ai gavé de trucs à  faire ^^', je bosse vendredi et samedi, donc ça ne me laisse que le dimanche ^^'

(01-16-2007, 11:59 PM)metal_chimiste link a écrit :  
Citation :Arf une jeutel ^^' si le vieu retraité de l'arcade passe par là , il va nous pondre un topic de 2 gigas sur les bienfaits de la jeutel ^^' Bin, remarque, faut voir pour la jeutel.

... et tu as de la chance, je suis là ! :-)

Plus sérieusement, cite moi une seule borne dans laquelle tu peux mettre une pcb à  l'envers sur le connecteur Jamma sans risquer de niquer la pcb, hein! Ca t'épate ça non. Même les bornes jap à  1000 euros et plus n'ont pas de protections électroniques.
Enfin bon, ça fait longtemps que pour ma part j'ai choisi. Le bois massif, c'est la vie. Le plastique pas trop.  Wink

Ils sont où (APDMC) les 2 gigas ?  :lol: T'en as récupéré une justement de jeutel ? J'aime bien aussi le design des jeutels, même si une astro putain, c'est beau  Confusedhock: Celles sur lesquelles je suis le plus ataché sont celles avec lesquelles j'ai commencé : les bornes SF2 turbo, avec les boutons carrés tout pourris, 3 jaunes et 3 rouges, et le gros bouton jaune rond pour changer de perso en plein match (sur les versions hum .. officieuses ^^' ). J'en ai jamais vu en vente des comme ça.

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#23

250 euros, ça reste un peu cher. Essaie quand même de négocier. On parle d'une borne Jeutel hein!

Citation :Ils sont où (APDMC) les 2 gigas ?
 

J'aurais pu écrire un fleuve comme je sais bien faire sur ton blog mais là , ce soir, j'ai ma dose. Je viens de changer les cordes de ma guitare et je me suis fait chier à  régler au poil le Floyd Rose. Espérant que les nouvelles cordes dureront plus longtemps que ces merdes de Fender.

Citation : T'en as récupéré une justement de jeutel ?


J'ai une comme ça dans la cave (photo non contractuelle car j'ai plus de boutons sur le pupitre).
[Image: jeutel.jpg]
J'avais une comme ça il y a quelques mois:
[Image: arcade.jpg]
L'écran a claqué et j'ai pris une Jeutel à  la place.

Citation :J'aime bien aussi le design des jeutels, même si une astro putain, c'est beau  Celles sur lesquelles je suis le plus ataché sont celles avec lesquelles j'ai commencé : les bornes SF2 turbo, avec les boutons carrés tout pourris, 3 jaunes et 3 rouges, et le gros bouton jaune rond pour changer de perso en plein match (sur les versions hum .. officieuses ^^' ). J'en ai jamais vu en vente des comme ça.

Si tu descends à  Montpellier, on ira faire une partie sur une telle borne. Y'en a une dans un camping à  Frontignan. ;-)

Allez, je retourne éprouver mon réglage. Let's rock!
(et bonne nuit).

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

Allez hop, - 10 € sur ce qu'il reste : kof 2002, 98, MOTW et AOF3 ^^

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#25

Je lache les 4 restant à  100 € ports inclus, dernier appel, après je déménage et je n'aurai plus le temps de m'en occuper ^^' Je cherche une DS ou une PSP (+ soussous) à  l'échange

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#26

Je prends ça...

mp moi ton adresse pour le chèque ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)