Smash TV (Williams 1990)
#1

J'ai honte ...
Je n'avais jamais joué à  ce jeu jusqu'à  ce week-end ...
J'en avais entendu parler, en tant que jeu d'action futuriste plus ou moins inspiré du film Running Man avec Schwarzy, mais rien de plus ...

[Image: vSmash_TV.png]

[Image: smashtv.png]

Le principe de jeu peut être assimilé à  la tv réalité poussée à  l'extrême. Le joueur rentre dans une pièce sous l'oeil des caméras, et doit survivre à  l'arrivée ininterrompue de hordes de personnages avec un armement de plus en plus bourrin. Des bonus apparaissent au fur et à  mesure du temps qui passe, que ce soit des armes supplémentaires, des protections, ou encore de l'argent ou des prix (voitures, magnétoscopes, etc.)
Des boss plus gros attendent le joueur tous les 5 à  6 tableaux, et à  chaque fin de tableau on peut choisir la direction à  prendre, ce qui donne un petit sentiment de liberté bien sympathique ...
Le gameplay est addictif au possible, c'est ultra rapide, trash, gore, immoral, bref jouissif  Big Grin

Je fais pas de test complet parceque je le découvre à  peine, mais il vaut vraiment le coup !

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#2

!!!
Combien de fois ai je parlé de ce jeu? C'est le style le plus bourrin qui puisse exister. Si tu as la pcb, il te faut absolument un set de roms, version 7 ou 8. Tu auras accès au Pleasure Dome! ;-)

Sinon, dans le même genre, tu as Total Carnage. C'est LE jeu le plus bourrin qui existe. Je ne connais pas de jeux où tu dois flinguer autant de bonhommes, monstres, robots, nazis... C'est énorme aussi.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

D'après KLOV, Total Carnage est la suite directe de Smash TV ... il faut que je teste celui là  aussi Wink
Mais en tout cas Smash TV fait maintenant partie des pcbs que je compte acquérir  8)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#4

tu as bien raison! Midway/Wiliams, c'est de l'énorme!

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

c'est sur que c'est deux tres tres bon jeux !
le seul truc chiant c'est les 2 stick , pas possible de joué a deux sur une borne "traditionel"

d'ailleur y'a une caisse de total carnage a donné sur mame-univers
http://www.mame-univers.net/modules.php?...highlight=


A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)