estimation borne naomi
#21

(01-05-2007, 09:08 PM)Joel ARRAULT link a écrit :  Pour moi le meilleur c'est lui http://www.youtube.com/watch?v=BnNngMb4lvk
(petite parenthèse : mattez le jeu de charlé !)
Bon c'est sûr, Magma tout le monde ne peut pas aimer Wink

Christian Vander,un homme,une batterie  =)
La video doit également être sur Youtube,assez impressionnant  Confusedhock:

En fait,c'est surtout ceux que je préfère sinon je me vois obligé de rajouter le gonze sus-cité,Art Blakey et certainement Dave Lombardo...

(01-06-2007, 12:23 AM)ledigarcher2006 link a écrit :  pour répondre à  questions au départ le vendeur mavais dit 350e mais il ne c'était pas trop renseigné sur le prix disons que c'etait le prix qui lui venait a l'esprit il fallait qu'il se renseigne avec son patron ;son chef lui a dit 500e la borne complète avec moneyeur et toute les sérures la carte mère naomi1 et les 3 cartouches de jeux (les 2 tennis et le jeu de foot )puis comme 1 semaine avant l' achat il m'a donné 1 borne n'styl qui m'a d'ailleur laché (l'ecran) +3carte pcb +1JEU CARTOUCHE STV +LE JEU de golf sur neo geo mvs bien entendu GRATOS donc le prix initial de la naomi a graimpé un petit peu .
il faut que je mette les photos sur le site
alors cal2 penses tu que le prix est correct.

Même en étant néophyte en matière de Naomi,le cab + les jeux pour ce prix,on peut dire que c'est un peu un super bon plan!
Répondre
#22

(01-06-2007, 12:23 AM)ledigarcher2006 link a écrit :  pour répondre à  questions au départ le vendeur mavais dit 350e mais il ne c'était pas trop renseigné sur le prix disons que c'etait le prix qui lui venait a l'esprit il fallait qu'il se renseigne avec son patron ;son chef lui a dit 500e la borne complète avec moneyeur et toute les sérures la carte mère naomi1 et les 3 cartouches de jeux (les 2 tennis et le jeu de foot )puis comme 1 semaine avant l' achat il m'a donné 1 borne n'styl qui m'a d'ailleur laché (l'ecran) +3carte pcb +1JEU CARTOUCHE STV +LE JEU de golf sur neo geo mvs bien entendu GRATOS donc le prix initial de la naomi a graimpé un petit peu .
il faut que je mette les photos sur le site
alors cal2 penses tu que le prix est correct.

C'est le meilleur deal que j'aie jamais vu sur ce genre de matos.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#23

maximus , j'ai essaié comme tu me l'a expliquer ,pour les 2 premières étapes ça se passe bien ,je pense mais je n'ai pas de lien qui , je ne sais pas quelle adresse il faut mettre apres avoir selectionner les photos? merci de me donner de nouveau petit conseil.

vous voulez faire des rencontres dans l'ouest c'est içi
http://neogeoouest.forumactif.com/rencon...gne-t4.htm
Répondre
#24

Une fois que c'est uploadé sur Imageshack et que tu as le choix entre plusieurs liens,copie et colle dans ta réponse celui se finissant par "for forums"  Smile
Répondre
#25

(12-19-2006, 08:26 AM)luke2fr link a écrit :  borne etat moyen -> 700euro meme (quand on penses a letat et au prix de certaines astros)
sachant que la piece de plastique blanc qui entoure l'ecran vaut un peu plus de 100euro neuve si j'ai bonne memoire. (chez sfa)

Quand tu dis pièce de plastique blanc, c'est la coque de l'astro dont tu parles?

Hmmm
Répondre
#26

relis le titre de la discussion  :roll:
Répondre
#27

plus que correct oui  :bien
(01-06-2007, 12:23 AM)ledigarcher2006 link a écrit :  pour répondre à  questions au départ le vendeur mavais dit 350e mais il ne c'était pas trop renseigné sur le prix disons que c'etait le prix qui lui venait a l'esprit il fallait qu'il se renseigne avec son patron ;son chef lui a dit 500e la borne complète avec moneyeur et toute les sérures la carte mère naomi1 et les 3 cartouches de jeux (les 2 tennis et le jeu de foot )puis comme 1 semaine avant l' achat il m'a donné 1 borne n'styl qui m'a d'ailleur laché (l'ecran) +3carte pcb +1JEU CARTOUCHE STV +LE JEU de golf sur neo geo mvs bien entendu GRATOS donc le prix initial de la naomi a graimpé un petit peu .
il faut que je mette les photos sur le site
alors cal2 penses tu que le prix est correct.
Répondre
#28

(01-24-2007, 09:44 AM)luke2fr link a écrit :  relis le titre de la discussion  :roll:

Tu parlais des astros juste avant :roll:

Hmmm
Répondre
#29

c'est vraiment vraiment pas chère .

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#30

c'est vrai que ce n'est pas chère ,mais l'état de la borne est vraiment tres moyen ,il faudrai la repeindre ,et la c'est du boulot et de l'argent
mais mes enfants sont tres jeunes donc ils ne font pas tres atention ,donc pour l'instant je préfère la laisser dans l'état :photocopie

vous voulez faire des rencontres dans l'ouest c'est içi
http://neogeoouest.forumactif.com/rencon...gne-t4.htm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)