[ACH] Hokuto no ken + cm atomiswave
#1

Bonjour,
je suis a la recherche d'un hokuto no ken atomiswave et d'une carte mere pour lire le jeu. Je prefererai bien evidement trouver un full kit du jeu mais si il n'y a que la cartouche je suis egalement preneur. Pour le prix certains m'avaient dis que sur excellent.com il y'avais des promos sur le jeu et la carte pour environs 450€. Comme je n'ai rien trouvé sur le site je viens demander ici si quelqu'un souhaite se separer de son jeu, de sa carte ou des deux en même temps ^__^
Pour le lot je peux monter jusqu'à  500€. Je ne sais pas si c'est un prix raisonnable ou si je devrais rajouter un peu plus, mais n'esitez pas a me faire toute propositions je suis fortement interressé ^__^
Pour ce qui est des remise en main propre je peux me deplacer un peu partout en france donc ce n'est pas un probleme. Pour les paiement il peux se faire par cheque, en liquide lors la remise en main propre ou par paypal.
Voila ^__^
Répondre
#2

J'en ai jamais vu à  ce prix perso.
Répondre
#3

La semaine dernière excellent fesait des promos et en avait effectivement un à  230 € en loose ou 518 avec la carte mère mais ça part assez vite à  ce prix là  surtout en loose. Le jeu va baissé petit à  petit mais en full kit ça restera encore un peu cher.
En ce moment compte 250 € (prix max) pour une carte mère mais pour ken je sais pas trop car ces prix genre 230 c'est super récent. Sans voir cette promo je voyais pluôt ce titre dans les 500 € sans la CM.
Faut être un peu patient  surtout en arcade Wink

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#4

ok merci pour toutes ces infos. Je precise quand même que si quelqu'un se separe de son matos a des prix differents que ceux indiqués nesitez pas a me contacter car il me semblais que ce genre de lot se vends plus dans les 700€.
Répondre
#5

c'était 230$ en loose le ken et 95$ le rumble 2.

j'ai reçu le mail samedi, ne l'ai lu que lundi soir, mardi matin j'avais comme réponse que tout était sold out...il ne leur reste que des kof neowave en rom ou avec CM
Répondre
#6

Oups! =) Vi c'était  en $

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#7

J'ai répondu le jour même et c'était déjà  trops tard.
Décalage horaire.......
Répondre
#8

(12-17-2006, 07:06 PM)gabriel link a écrit :  J'ai répondu le jour même et c'était déjà  trops tard.
Décalage horaire.......

J'ai répondu 5 minutes après avoir reçu leur mail et leur rapide répondue vite après elle a été : SOLD OUT soit pour HNKn que pour Rumblefish2 ceci me fait penser seulement à  une chose : FAKE OFFER

  :lol:

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#9

Possible en effet.
Répondre
#10

d'un autre coté, imagine les milliers de clients qui ont dû se précipiter. Mais je reste également sceptique sur le prix. ça laisse songeur quant à  la marge qu'ils dégagent sur le jeu
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)