[VDS] PCBs d'un ami
#1

Bonjour,

Un ami m'a demandé de m'occuper de la vente d'un paquet de jeux que voici :

Carte Raystorm originale superbe état : 70 Euros port compris [VENDU Thanh]
[Image: pcbraystormrr9.th.jpg]

Carte Shinobi bootleg, non-jamma (nécessite un adaptateur pour jeux system 16) : 40 Euros port compris
[Image: pcbbootlegshinobibs7.th.jpg]

Carte Wonder boy bootleg, non jamma mais fournie avec des "bribes d'adaptateur" : 40 Euros port compris
[Image: pcbbootlegwonderboyaj1.th.jpg]

Carte Street fighter II' hyper fighting bootleg, belle carte et bonne copie pour une fois : 30 Euros port compris
[Image: pcbbootlegsfiihyperfighco5.th.jpg]

Carte Puyo Puyo originale blank screen + carte originale 64th street originale blank screen  : 10 Euros en mains propres
[Image: pcbpuyopuyosx8.th.jpg]
[Image: pcb64thstreetad6.th.jpg]

J'en rajouterai d'autres prochainement : NBA Jam, NBA Jam TE, The final round, Jail break bootleg etc ...


merci de respecter l'affichage des images
Répondre
#2

Quelle version de wonderboy ? Monster lair ?

[Image: area.jpg]
Répondre
#3

Eh bien tout ce que je sais c'est qu'il est écrit "Monster L" sur un petit sticker sur la carte ...
Répondre
#4

Hum !! mais c'est que ça m'intérèsse cette petite pcb =)
As tu possibilitée de la testée ? Il vaut quoi pour un bootleg (son, graphisme...) ?
L'adaptateur il fonctionne ? Il est bizarre le montage.

Si ok je suis preneur.

Edit: c'est possible que ce soit le Monster land, là , ça m'intérésserait beaucoup moins, si tu pouvais te renseigner au pret de ton pote :bien

[Image: area.jpg]
Répondre
#5

OK je vais voir ce que je peux faire et au pire je vous mets en relation directement. Je te tiens au courant rapidement  Big Grin
Répondre
#6

Thx Joel :bien

[Image: area.jpg]
Répondre
#7

y aurait pas un petit mortal kombat 3 voir un HD killer instinct 2 dans les pcb de ton ami ? voir des pcb dans ce style
merci bien  :bien
Répondre
#8

Tu recherches un hd KI2 ? Juste le HD ?
Répondre
#9

oui juste le HD mais en etat de marche si possible ^^ par contre je prendrais apres noel si t'as la j'ai un peu explose le budget jeu haha on voit ça en MP merci djvinc
Répondre
#10

Hello, nan désolé chez Midway il n'y a que les deux NBA Jam. Là  les cartes sont dans un carton, je sais qu'il y au moins une carte son, peut-être deux ? Je dois déballer et tester avant de les mettre en vente.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)