Identification de matos
#1

Bonjour,

j'ai récupéré un mont de merde ce matin en brocante. Il y a des trucs que je ne sais identifier.

Avez vous une idée?

[Image: IMG_1358.JPG]

Il y a un track'n'field Atari. Je ne sais pas pour quelle bécane il est fait?

Il y a un gros bloc Amstrad qui contient des prises vidéo et des prises de jus. Ca convertit du signal RVB en composite ce bidule?

Enfin, un pistolet Sega (sans fil) de 1992. Je ne sais pas pour quelle machine il est fait.

Merchi.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Le truc Amstrad c'est pour brancher un CPC sur une télé via péritel (normalement, c'est l'écran qui alimente le CPC d'ou le gros bloc d'alim).

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#3

Citation :Le truc Amstrad c'est pour brancher un CPC sur une télé via péritel (normalement, c'est l'écran qui alimente le CPC d'ou le gros bloc d'alim).

ok. Sais tu si ça transforme le signal vidéo. Je n'ai jamais eu d'Amstrad dans ma jeunesse (pro Sinclair et Atari dans la famille). J'ai mémoire que le signal qui sortait de l'Amstrad du collègue était monochrome ou composite mais pas RVB. Est ce que ce boitier transformerait le signal vidéo en RVB (comme les boitiers que l'on trouve pour les Master System)?

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Non, l'Amstrad sort bien du RGB.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#5

ok. Alors le gros boitier ne me sert à  rien.
Tu sais juste me dire quelle est la tension d'alimentation des Amstrad. Peut être que je vais pouvoir recycler l'alim.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Non désolé.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#7

le boitier, me semble avoir lu qu'il y avait justement dedans une variante du lm1881 pour la synchro .

le flingue on dirait le jeu sega avec la lunette sur le crâne qu'il faut viser pour marquer des points (un ancêtre des laser gun games)

le pad track&field, là  j'ignore,  y'a la version nes qui existe aussi,  ptet pour des atari 8bits
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)