Boot Toki qui ne se lance pas
#1

Bonjour à  tous,

Je viens de recevoir le boot que j'ai acheté à  Steve ici : http://arcade.emu-france.info/forum/inde...pic=3203.0 et m'apprêtait donc fébrilement à  retrouver les sensations de ce jeu que j'ai tellement parcouru du haut de mes 10 piges.

Sauf que là  c'est le drame, je branche la PCB, j'allume le matos, et voilà  tout ce que j'obtiens (avec des motifs et des couleurs différentes à  chaque démarrage) :
[Image: dscn0183jk1.th.jpg]

J'ai essayé de varier la tension, de nettoyer les connecteurs, etc. La borne fonctionne nickel avec d'autres PCBs ou slots.

Une idée quelqu'un ?  :-(

Merci d'avance,

Yoann

Répondre
#2

tu il éprouve à  contrôler les connecteurs qui relient les deux pcb. probablement font du mal contacte.

de toute façon une solution nous la trouvons, si le problème continue, il envoie en arrière le pcb.

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#3

Merci pour ta rapidité.

J'ai essayé de les brancher/rebrancher et de nettoyer ces connecteurs, mais le résultat est toujours le même.  :-(
Répondre
#4

ok, éprouve à  élever la tension et allumer La borne à  chaque change. s'il le probleme continue, renvoyez-moi la pcb.

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#5

Le problème continue. J'ai gagné le droit d'aller à  La Poste je crois.  :-(

Désolé, sincèrement j'avais vraiment envie que ça marche.

Si tu veux, d'autres PCBs m'intéressent. On peut voir ça par mp.

A moins que quelqu'un d'autre du forum n'ait une idée ?

Répondre
#6

ok, comme tu préfères, pour moi pas de probleme.  Smile

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#7

(12-02-2006, 12:31 PM)ANgI- link a écrit :  A moins que quelqu'un d'autre du forum n'ait une idée ?

Perso aucune :| dommage pour le toki :roll:

[Image: area.jpg]
Répondre
#8

pulse la tension à  5,2-5,3V. Le microprocesseur ne semble pas se mettre en route. S'il ne se décolle toujours pas, plie légérement la pcb dans tes mains. Y'a peut être des faux contacts. Si toujours rien, regarde les nappes qui relient les pcbs. Elles peuvent être foireuses.

Si tu l'as toujours entre Noà«l et Nouvel An, passe me voir. On fera un essai dans une borne d'homme en bois!

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

Merci c'est sympa. J'avais déjà  essayé tout ça mais queud.

Mais STV m'a rapidement proposé un échange, sérieux et sans histoire. Alors je vais désormais lui renvoyer au plus vite.  Wink

Je ne pourrais pas passer chez toi entre Noà«l et l'An non plus, pour la simple raison que j'ai pas de congés à  ce moment-là  (et que les fêtes tombent les week-ends). Mais bon, t'es jamais là  quand jsuis dispo et puis... tu peux passer aussi un de ces quatre.  =) Wink :lol:
Répondre
#10

Tiens, en passant. Je te l'envoie la carte-mémoire PS1 ou pas ?

(j'ai paumé ton topic à  ce sujet)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)