Sondage : Une console NextGen dans la hotte ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La XBox360 (j\'ai déjà ou je vais avoir)
20.00%
2
20.00%
Wii (parce que je le vaux bien)
30.00%
3
30.00%
PS3 (import)
0%
0
0%
Plusieurs choix (précisez)
0%
0
0%
Je sais pas encore, je m\'offre pas de cadeau moi-même !
10.00%
1
10.00%
Rien de tout ça, j\'aime que les chocolats...
40.00%
4
40.00%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats


Une console NextGen dans la hotte ?
#11

(12-03-2006, 02:32 PM)RainMakeR link a écrit :  bah j'ai tate du doom sur psx avant d'y jour sur pc et bon c'est sympa mais une fois que t'as le coup avec la souris....

Je suis du même avis, mais faut reconnaître que la façon de gérer le gameplay FPS généralement retenu sur PS2 (avec les 2 sticks analogiques, un pour le mouvement et l'autre pour la visée) est assez jouable.

A part ça elles font chier les pubs pour la Wii, ça donne envie...  :lol:

Mais bon. 250 euros la bête, why not. 2 jeux à  50 euros, 2 manettes à  19 euros (une classique et une nunchuk), un accessoire quelconque... Houla on passe déjà  la barre des 400 roros.  Confusedhock:

Ca y est, me voilà  calmé jusqu'à  la prochaine pub.
Répondre
#12

Pour ma part j'attends de voir les futurs développement HomeBrew sur ces consoles NextGen : Lecteur DivX, emulateurs etc...

Ce sont les premiers élèments qui avait déterminé l'achat de ma Xbox.
Répondre
#13

Slt,

J'ai craqué pour une x360 ...
Je trouve le xbox live arcade vraiment sympa ...
J'attend avec impatience le Worms Hd  :lol:

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#14

De mon coté j'ai pu tater du Lost Planet et je dois bien avouer qu'il fait bien envie.
Ca, plus un petit Halo 3 finira bien par me tenter sérieusement.
Dommage seulement que la Premium soit encore si chère.

    ... Red ...
   
Répondre
#15

Pour ma part,j'ai eu une Wii sous le sapin et Wii Sports ne sort pas de la console : plus addictif à  plusieurs,tu meurs...

La stratégie de Nintendo semble porter ses fruits : la majorité de mes potes sont des non-joueurs et c'est la guerre pour récuperer une Wiimote quand on se fait des parties à  plusieurs  =) (et jusqu'au petit matin de préférence...)

J'ai juste pris Zelda avec la console qui est vraiment magique à  tout point de vue sauf peut-être scénaristiquement parlant,la trame étant finalement assez déroutante et difficile à  cerner...Le coup mondes parallèles ombre/lumière,pas franchement exitant et déjà  vu dans Metroid Prime echoes.

Vraiment satisfait par cette machine et il n'y aura certainement que celle-là ,même si la 360 sait bien faire les yeux doux  Wink
Répondre
#16

(02-07-2007, 04:53 PM)Redfield1 link a écrit :  De mon coté j'ai pu tater du Lost Planet et je dois bien avouer qu'il fait bien envie.
Ca, plus un petit Halo 3 finira bien par me tenter sérieusement.
Dommage seulement que la Premium soit encore si chère.

    ... Red ...
   

et encore t'as pas vu crackdown  :bien
Répondre
#17

Je ne demande que ça !!
Du coup je vais aller voir a quoi ressemble ce petit jeu dont je n'ai même jamais entendu parler......

    ... Red ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)