Existe t'il plusieurs ou un seul modèle de Bootleg
#1

Salut à  tous, je m'expliques, je cherche les réglages de dipswitch pour un PSYCHIC 5 mais les réglages obtenus sur Crazy kong ne conviennent pas.

Donc existe t'il plusieurs versions différentes d'un jeu en bootleg ou ais-je les réglages de l'original et qu'ils ne fonctionnent pas sur mon boot.



Merci @+
Répondre
#2

Il existe des tas de bootlegs différents d'un même jeu mais à  95% du temps les dipswitch sont par analogie identifiables entre le boot et l'original (genre ds1 -> dsA ... ^^).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Parfois, les constructeurs de Boot nous ont fait des blagues: J'ai un superbe boot de CPS1 dont j'ai oublié le titre dont les 3 blocs de Dip sont mélangés .... Les blagueurs !! :wink:

Ca dérange pas grand chose, tu mets tout sur OFF et tu fais des essais !!

En clair, rien de vaut un bon original !!



... Redfield1 ...
Répondre
#4

J'ai déjà  vu des bootlegs avec les DIP SW soudés à  l'envers : en gros ça revient à  dire que les indications sur le composant lui-même sont fausses, le 1 est en fait le 8, tout ce qui est indiqué comme OFF est en réalité sur ON.



Fou non ? Confusedhock: Big Grin :? 8)
Répondre
#5

pour 3 wonders par exemple le switch sont identique y'a juste des magouille. J'ai cherche lgtps comment le mettre en freeplay. En fait ds l'original fo mettre les switch de 1a6 sur on et la le boot c'st de 1a7.

Va comprendre.



Choppe les dip du jeu original, test les reglages proposes pi si ca marche pas pareil bouge en qqs1 tu devrai facielment trouver
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)