[VDS] Pana custon, MVS, ou [ECH] contre slot consolisé
#1

Donc je vends, en prévision d'un déménagement (need place ^^' ) :

Arcade system Pana custom  : 250 €

[Image: photo582yp6.th.jpg]    [Image: photo583yt0.th.jpg]    [Image: photo585uk3.th.jpg]  [Image: photo586vc9.th.jpg]

Restauré à  l'intérieur, seul l'extérieur est d'"époque" . Il marche nickel, c'est un des seuls arcade system à  bénéficier du réglage de la synchro, en plus du lot habituel : sortie composite, casque, réglage RGB, bouton de credit, auto fire, adaptateur capcom ...

Vendu avec son cable RGB :

[Image: photo587wg3.th.jpg]    [Image: photo588xf9.th.jpg]

Je n'ai pas pu testé le cable parce que la peritel de ma télé est un peu allergique au NTSC, mais dans tous les cas le composite marche nickel.

Petit défaut du pana :

[Image: photo584gl5.th.jpg]

Début de rouille à  l'endroit où le player 1 pose sa main. C'est toujours dissimulable par un mini marquee ou autre, voire même par une customisation de tout le panel (j'avais prévu de le faire .. mais je ne l'ai jamais fait ^^' )

Slot MVS 1A + unibios 2.2 : 90 €

[Image: photo580my7.th.jpg]  [Image: photo581ui5.th.jpg]

A noter que le slot n'a pas de pied, mais je l'ai eu comme ça :/

Etant donné que l'unibios a été programmé par un naze (rom de 4 meg bypassée à  la moitié puisque l'unibios ne prends que 2 mega) je fournis un unibios 2.2 mieux programmé. Le bios qui est dessus marche bien mais est un peu succeptible sur les kof 2002 et 2003, il nécessite de lancer en US + arcade mode. L'avantage du 1A, c'est que le bios n'est pas soudé, il est sur socklet, donc pas besoin de se galérer pour le changer ^^

Tous les prix sont sans les ports, je suis sur Orléans pour la main propre et je ne pratique pas spécialement l'option ^^'

Dans l'idéal, j'échangerai le pana + alim  + slot (en fait tout ce qu'il y a au dessus contre un slot consolisé unibiosisé (c'est français ça ? =) + 2 sticks oldschool.

EDIT : shock trooper 2 réservé Fabaway .

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#2

up pour l'ami Bad_guy. Il aura bien voyagé ce supergun mine de rien!

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Ouip. Je te dirais que j'hésite entre tout virer ou échanger ce système (pratique quand on veut toucher un peu à  tous les systèmes) contre un slot consolisé. D'où ma question sur NGF à  propos de l'atomis .. hum .. quelqu'un veut se débarasser d'un slot consolisé ? ^^'

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#4

prends toi une bonne vieille Jeutel des familles. Y'a rien de tel surtout vu le prix. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Le prix n'est pas un problème, le problème c'est la place ^^' (et le transport), c'est pour ça que j'avais pensé à  un slot consolisé; que les puristes me pardonnent mais bon, c'est comme une neo =)

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)