pb de son sur new game
#21

(12-02-2006, 10:05 PM)Mercks link a écrit :  il y a pas mal de PCB qui ont besoin du -5Volts , style RAIDEN ect ...

héhé là  on sent le fan et fin connaisseur de Seibu Wink
Répondre
#22

lut joel

OUI OUI gros gros fan de seibu :bien

Mon editeur ultime  =) =)

Mais bon j aime aussi IREM  Wink

ghyslain
Répondre
#23

Je regarderais sur la mienne aussi Smile

[Image: area.jpg]
Répondre
#24

Alors ce régulateur de tension ça en est ou manu ?

J'ai regarder sur la mienne (juste par la porte de la borne en fait) et j'ai pas vraiment vu de régulateur en "vrac", je regarderais par la porte arrière.

[Image: area.jpg]
Répondre
#25

Salut tout le monde Smile

Bon quatre mois plus tard.... mais quand on aime; il n'est jamais trop tard Smile

Donc ce post est entre autre pour Ghyslain et K4SS Smile
J'ai enfin changé le régulateur de tension Smile cela fait un moment en fait...
Et bien rien de neuf... mais je n'ai pas put sortir l'alim, trop de fils soudés à  l'arrache directement dessous... donc j'ai fait comme j'ai put et souder en l'air est vraiment un exercice ardu que je ne n'ai pas réussi... photo ci-jointe

[Image: dsc031471vf2.th.jpg]

En gros c'est pas soudé. Est ce que le contact se fait tout de même? je pense pas...

En regardant encore de plus prêt (photo sur photo en mode macro jusqu'à  choper la bonne...)
j'aperçois un autre problème. Cette fois c'est un condensateur qui est touché. Il donne l'impression d'avoir littéralement craché son jus... (voir tof).

[Image: condopb2.th.jpg]

Donc au final, il n'y a pas trop de progrès Sad il faut tout d'abord que je me procure le condensateur type "électrolytique radial 16V1000uF"... je vais faire un post d'ailleurs car je n'ai rien d'autre à  acheter pour le moment...

Reste le problème pour dessouder l'ancien et donc souder le nouveau Sad... mais ça m'embête vraiment de devoir tout enlever au risque de ne pas réussir à  tout remettre Sad
voilà .

Suite au prochain épisode Wink

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)