p'tit tournoi sur Guitare Hero 1 ou 2 ?
#61

Rectification : 151534 sur Carry On...
Répondre
#62

[Image: acboxbigfb3.jpg]
Répondre
#63

:lol:

j'ai entendu que les vidéos à  débloquer sont celles d'Yvette Horner quand elle suivait le Tour de France =)
Répondre
#64

http://www.pcastuces.com/logitheque/fretsonfire.htm

... moins bien que le vrai mais sympa quand même...

Y'a des partants pour une session Guitar Hero demain ici? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas tripoté.

Bye,
DAVID.
Répondre
#65

Demain ptêt pas mais relancer le scoring ici, why not.  Smile

Surtout que j'ai le 1 et 2 désormais. (session multiplayer entre potes chez moi ce dimanche  =) )

A part ça, puisque ce topic revit :
Citation :Reports are popping up on the internet that there may be a new Guitar Hero. The latest EGM is reporting that Guitar Hero: 1980s Edition is being worked on and will be ready for launch this spring for the PS2.

And since the Xbox 360 version is going to include downloadable content via the marketplace, I could see this heading towards the 360 as well via a track update.

[Image: 1093024357_respoison2.jpg]
Répondre
#66

Guitar Hero pour les pauvres (mais bon au boulot c'est sympa) :
http://php.tenaciousd.com/site.html
Répondre
#67

Bonjour,
Ca fait un ptit moment que j'avais pas posté sur ce forum mais la je sens que je vais m'y remettre.
Je vais m'atteler à  essayer de scorer Sweet Child O Mine en expert. Demain soir je vous post un score.

Au passage grace à  ce jeux j'ai découvert le groupe Wolfmother qui arrache plutot bien; je vous vivement conseil leur album.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#68

(01-25-2007, 11:57 PM)Yoh link a écrit :  Au passage grace à  ce jeux j'ai découvert le groupe Wolfmother qui arrache plutot bien; je vous vivement conseil leur album.

De la même manière, j'ai bien accroché sur Drist (Arterial Black). Du coup, j'ai choppé leur album mais là ... il est plutôt moyen en fait.  :|

Par contre, j'ai renoué avec l'album Bark at the Moon (Ozzy Osbourne) ainsi que les meilleurs titres de Kiss. Et ça le fait !  :bien
Répondre
#69

Coincidence amusante : j'ai tapé, je pense, mon plus gros score sur Sweet Child en Expert tout à  l'heure, soit un peu plus de 170 000. Je vous donnerai le score exact lors de ma prochaine session.

La pause forcée a été longue, mais ps2+guitar hero II a été mon 1er investissement aux USA Smile
Répondre
#70

Citation :mais ps2+guitar hero II a été mon 1er investissement aux USA

et le chapeau de cowboy et les santiags? ;-)

on se fait une petite session un des ces 4?

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)