p'tit tournoi sur Guitare Hero 1 ou 2 ?
#51

Coucou les zoulous,

Le marchand de sable est passé,
Les enfants ont été faire dodo,
Et le Père Noà«l est passé,
Avec un joli Guitar Heroooooo.

Le 2 pour être exact. Ce jeu est fou, ce jeu est dingue, j'en peux plus, j'ai mal aux bras.  :bien

Donc, la bonne nouvelle, c'est que je suis partant pour quelques scorings. La moins bonne, c'est que je débute, donc pour le moment je débloque surtout des chansons en mode easy.

Mais ça va venir !  Smile
Répondre
#52

Potiron: tu as quelques beaux scores en mode expert. A l'occas, on se refera une session... et je suis toujours partant pour boissons éthanolisées. ^_^

Angi: je ne te l'avais pas dit que c'était un des meilleurs jeux de cette année 2006, hein?

Let's rock!

Bye,
DAVID.
Répondre
#53

J'ai craqué, guitar heroes II doit arriver avec le facteur (en un seul morceau j'espere) dans les prochains jours !


Smile
Yves
Répondre
#54

Tu débutes ou t'as déjà  maîtrisé le 1 ?

Dans le premier cas, voilà  peut-être enfin un adversaire à  mon niveau actuel...  :lol:
Répondre
#55

je débute, j'ai joué une fois au 1, il y avait deux guitares, j'étais le seul a faire un fort beau nombre de fausses notes Wink


Yves
Répondre
#56

Bon, voici mes débuts en difficulté moyenne.

Un ptit scoring à  91773 (96%) sur Strutter.

Allez-y faites moi maaaal.
Répondre
#57

Pouf, 103237 (96%) sur le même morceau.
Répondre
#58

encore un nouveau challenger... excellent.

Bye,
DAVID.
Répondre
#59

[URL=http://"http://pix.nofrag.com/2a/ab/7fdd61e33b3af15e3b0eaa770ab3.jpg"]Une pause s'impose.[/URL]
Répondre
#60

Réveillage.

Toujours en moyen, mon score à  Strutter (99%, notes ratées, putaiiiiiiin !) est passé à  117315.

Sinon je pense (j'espère) avoir fait 2 ptites perfs sympas :
- 148909 sur Carry on Wayward Son,
- 195091 sur Killing in the name.

Je suis plus à  l'aise sur les frettes, mais je prends encore trop peu en compte de Star Power pour faire décoller le score je pense.

A part ça, pas d'autres joueurs dans le coin ? Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)