p'tit tournoi sur Guitare Hero 1 ou 2 ?
#31

J'ai reçu une notification automatique. Ah ah. Here comes a new challenger?

Petite session du mercredi ou bien?

A part ça, beau score. Tu rocks.

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

J'en profite tant que je peux jouer :p

Je me fais une petite session metal avant de tomber dans mes cartons Smile
Répondre
#33

j'éteins l'ampli et j'allume la PS2 alors! :-)

Tu as "guitare hero 2"? Je vais essayer de faire un p'tit score sur Free Bird de Lynyrd Skynyrd (mode moyen parce qu'en difficile, je ne parviens pas encore à  le passer).

Bye,
DAVID.
Répondre
#34

Ouais, j'ai le 2 (et j'ai passé Free Bird en difficile en mode Survie Wink)
Va pour le contest sur Free Bird (ce titre est vraiment excellent)

Flûte... Je viens de faire 140 000 sur You got another thing coming, mais j'ai pas eu le temps de noter le score...
Répondre
#35

Citation :Flûte... Je viens de faire 140 000 sur You got another thing coming, mais j'ai pas eu le temps de noter le score...

Même pas peur. Je suis imprenable sur ce morceau de Priest. Je ne sais pas ce qu'est le score maxi pour ce titre mais je ne dois pas en être loin. Annonce toujours, camarade. ^_^

Citation :Ouais, j'ai le 2 (et j'ai passé Free Bird en difficile en mode Survie )

Ca sent le squattage intensif tout ça! :-) Va falloir que je me mette sérieusement sur le 2e opus. Au départ, je trouvais les titres moins bien que dans le 1 mais tous les morceaux bonus sont énormes. Quand j'ai vu qu'il y avait Carry on Wayward Son de Kansas, j'ai failli me faire dessus. Les éditeurs auraient du pousser le vice en mettant la version reprise d'Yngwie Malmsteen (une tuerie intégrale).

Citation :Va pour le contest sur Free Bird (ce titre est vraiment excellent)

Même avis. Lynyrd Skynyrd, ça a été un des meilleurs groupes de rock tout court pour moi.

Allez, je m'y remets. Ca vole pas haut ce soir. A peine 150.000 pour le moment.

Bye,
DAVID.
Répondre
#36

1er essai : 308 310 sur Free Bird en moyen (faut dire que je suis en transe avec ce morceau de dingue)

EDIT:
Ca y est, j'ai retrouvé mon score de You got another thing comin' : 140 955 en moyen après un essai à  131 152
Répondre
#37

Après un bon début sur Free as a Bird, gros plantage à  cause d'un putain d'appel téléphonique. Mega loose. Je m'en sors avec un petit 290.452. Je m'y remets immédiatement.

Sur le morceau de Judas, mon high score, c'est 145.916. Je n'arrive pas à  faire mieux en mode moyen. On peut juste optimiser l'utilisation du mode solo (et encore).

Je mets à  jour la première page.

Bye,
DAVID.
Répondre
#38

Le score de dingue !

Bon, je viens de me refaire une petite santé après 3 essais sur Stellar : 124 472 (moyen toujours)
Répondre
#39

Citation :Le score de dingue !

quand c'est bon, je suis bon. ;-)
Bon allez, j'y retourne.

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

Effectivement !

Là , j'ai un pote qui squatte la gratte et qui tente de battre mes 130 809 sur Sweet child o'mine en difficile Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)