p'tit tournoi sur Guitare Hero 1 ou 2 ?
#21

stellar, étant un inconditionnel fan d'Incubus :bien
Répondre
#22

c'est une musique avec laquelle j'ai du mal car je n'ai pas le bon rythme. C'est tout bizarre. ^_^
J'ai fait un petit score: 87527.
File moi le tien. Je le mettrai en première page. Je vais essayer d'améliorer.

Pour le morceau de Boston, je me rapproche doucement de ton score. Tu as fait un sans faute au quoi?

Edit: mon meilleur score sur More than a feeling (pour le moment): 165755

Edit 2: quand tu m'auras plumé sur Stellar, on se fera un p'tit Iron Man de Black Sabbath ou un p'tit Judas Priest (You got another thing comin'), histoire que je tâte des trucs un peu plus couillus pour ce soir.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

stellar : 122068 mais j'ai bien merdé :p

c'est parti pour iron man et you got another thing comin' Wink
Répondre
#24

tu as un bon score sur Stellar. Je vais essayer de m'améliorer mais le début est difficile pour moi. C'est hors rythme.

J'attends tes scores sur Iron Man et Another Thing Comin' ... avec impatience. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

another thing : 105631
iron man : 137923

le truc bien lourd c'est que tu peux pas voir directement ton meilleur score, obligé de te retaper toute la chanson, bien casse-couille...
Répondre
#26

'tain, tu es fortiche.
J'ai fait des sans fautes sur ces 2 titres et tu tapes de scores de malades. Tu dois mien utiliser le mode solo que moi.

another thing : 131596
iron man : 136206

Je vais essayer de faire mieux sur Iron Man parce que ce n'est pas possible que tu aies plus de point. :-)

Si tu veux attaquer un autre titre, n'hésite pas à  proposer. Je ne suis pas encore coucher.

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

Higher ground : 149396

je crois que je vais arreter je commence à  avoir mal aux yeux à  force de fixer ce bandeau déroulant :p
Répondre
#28

Idem, j'ai arrêté, je n'en mets plus une dedans. Score minable sur Higher Ground: 67851. Je ferai mieux la prochaine fois.
Je suis content, j'ai réussi à  passer Bark at the Moon. Je vais pouvoir aller me pieuter et faire de bons rêves! ;-)

Allez à  la prochaine. Fais moi signe quand tu veux remettre ça. Idem pour les autres voyeurs.


Bye,
DAVID.
Répondre
#29

no problem pour une prochaine session Wink
Répondre
#30

Iron Man : 139 214 (diff moyenne)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)