p'tit tournoi sur Guitare Hero 1 ou 2 ?
#11

pas pour tout de suite le score metal la play est chez ma chérie :|

j'espère qu'il y aura qq'1 d'autre pour te tenir tête d'ici à  ce que je puisse le rechopper ( dans qqs jours quoi )
Répondre
#12

arf... grand moment de solitude encore une fois!  =)

Bon j'y retourne.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Bon dès qu'ils sortent " Drummer hero",je vous prends tous  =)

Apparement,le track listing est pas mal...J'ai vu quelque part qu'il y a Killing in the Name de RATM?
Si il y a du Led Zep et/ou du Black Sabbath,j'achète  :abrock
Répondre
#14

tu peux acheter alors 8)
Répondre
#15

Black Sabbath/Ozzy, il y a: Iron Man, War Pigs, Bark at the Moon...

Led Zep, c'est quasiment impossible. Page et Plant accordent très rarement des licences pour leurs zics. Les films où tu peux entendre des morceaux de Led Zep se comptent sur les doigts de la main.

Pour Killing in the Name, il est dans le 2e opus de Guitare Hero.

Sérieux, c'est un des meilleurs jeux que j'ai acheté depuis très très longtemps. Pour ton bon fan de rock, c'est indispensable. On peut écouter du Kansas, du Clapton, du Hendrix, du Megadeth, du Van Halen, du Pantera... Le principe est top surtout qu'on peut faire des duels à  2 voir s'imaginer dans un groupe avec un guitariste rythmique et un autre pour le lead.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

AAAAAAAAAAh bah voilà  ! J'étais sûr qu'il y aurait un petit topic sur Guitar Hero Smile

Un pote me l'a offert il y a un peu plus d'une semaine, et je suis scotché en moyenne 4H dessus par jour depuis. Comme il s'est acheté une gratte aussi, on a testé le mode "Coop" du #2 : c'est sympa, mais un peu trop inégal.
Je m'explique.
En coop, l'amplification du joueur #2 est bien moindre que celle du joueur #1. C'est assez difficile d'arriver à  se caler sur le rythme du morceau, notamment lors des solos endiablés de la lead guitar. Ca a aussi comme conséquence qu'il est impossible de prendre la lead guitar sur le joueur #2.

Quant à  un contest Guitar Hero, perso ça me dirait bien, mais je doute qu'on se situe au même endroit géographique Wink
Répondre
#17

Boston " More than a Feeling" : 170468 ( diff moyenne )
Répondre
#18

Salut Manu,
comme toi, je suis sur ce jeu à  fond à  fond à  fond. Il est génial. A 2, c'est exceptionnel. Le fait qu'un joueur fasse la rythmique et l'autre les soli, c'est le pied.

Amano, tu m'as laminé là ! Que cela ne tienne, j'allume ma console

Si tu es prêt pour une soirée de duel, je suis ton homme!

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

let's go Wink
Répondre
#20

vas y, annonce ton titre et let's go!

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)