#1

Voici une short-list des jeux (originaux uniquement) que je recherche le plus :



Alienstorm (non suicide si possible !)

Cannon dancer / Osman

Cadillacs & dinosaurs

Contra (au pire : Gryzor)

Dyna gears

Dragon breed

Edward Randy

Gundhara

Gunforce 2

Hammerin' Harry

Legend of hero Tonma

Lightning fighters / Trigon

Rezon

Sly spy / secret agent



Joà«l
Répondre
#2

Citation : Cannon dancer / Osman

Joà«l



Merci Smile Tu viens de m'apprendre le nom américain de ce jeu Smile
Répondre
#3

Si quelqu'un a un deuxième Sly Spy, je suis aussi intéressé Big Grin



Yom.
Répondre
#4

sly spy... j'y ai rejoué et je n'accroche plus du tout alors qu'à  l'epoque je trouvais ça terrible.

Bref une valeur de "replay value" pas géniale pour moi
Répondre
#5

Bon, allez, je vais me faire un essai en émulation pour confirmer, mais j'ai rejoué il y a 2 ou 3 ans quand j'avais récupèré mon Hotrod, et c'était toujours à  mon goût...



M'enfin, merci de ton conseil, ça me saoulerai d'avoir un jeu auquel je ne joue pas parce que c'est plus très bien. Mieux vaut que je n'y joue pas souvent, certes, mais que ce soit un plaisir à  chaque fois !



Yom.
Répondre
#6

Bien, bah pour moi plus besoin de Sly Spy Big Grin J'en ai choppé un ce WE avant même de faire l'essai en ému...



Yom, heureux.
Répondre
#7

Chouette, tu vas pouvoir paufiner la déco de ton appart dont les murs sont déjà  constitués de briques multicolores de marque SNK Big Grin
Répondre
#8

Si quelqu'un veut se séparer d'un Super Street Fighter 2 Turbo, ou d'un Street Fighter 2 Rainbow Edition, je suis preneur. Smile



Voilà , c tout.

a+
Bat
Répondre
#9

Citation :Si quelqu'un veut se séparer d'un Super Street Fighter 2 Turbo, ou d'un Street Fighter 2 Rainbow Edition, je suis preneur.



J'ai un Raimbow si ça t'interesse.

Fuerza el canut !
Répondre
#10

c vrai? cool. c un SF2 ou un SSF2? et pis bah tu en demande combien?



c bien la version ou il ne faut pas charger les coups pour Guile, ChunLi, Honda, etc... et ou les boules de feu oscillent, les dragon punch font tout l'écran? (pour etre bien sur de mon coup)



c forcement une copie ou il existe des originales de ces versions là  aussi??



si tous ces points me vont, je suis ton homme Big Grin

a+
Bat
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)