enfin de retour
#11

y-en a marre, à  chaque fois que je préviens que je vais balancer des trucs sur le ftp, le serveur plante avant  :evil:

... c'est peut-être un signe ...

[me=shupmaster]part se pendre avec une ficelle de poulet  Arrow[/me]
Répondre
#12

(11-25-2006, 11:51 AM)shupmaster link a écrit :  y-en a marre, à  chaque fois que je préviens que je vais balancer des trucs sur le ftp, le serveur plante avant  :evil:

... c'est peut-être un signe ...

Tu voulais balancer quoi de bôo sur le FTP ?
Répondre
#13

ça commençait à  me manquer dites-donc  =)

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#14

j'avoue, ça fait plaisir :bien
Répondre
#15

(11-24-2006, 10:14 PM)Jets link a écrit :  C'est donc un probleme sur le serveur, c'est réglé depuis qq temps, restait que les DNS n'étaient pas activé, chose faite à  présent. Désolé  :oops:

ca t'apprendra a avoir un hebergeur roumain Big Grin
Répondre
#16

(11-25-2006, 08:52 PM)RainMakeR link a écrit :  [quote author=Jets link=topic=3202.msg29987#msg29987 date=1164399257]
C'est donc un probleme sur le serveur, c'est réglé depuis qq temps, restait que les DNS n'étaient pas activé, chose faite à  présent. Désolé  :oops:

ca t'apprendra a avoir un hebergeur roumain Big Grin
[/quote]

Neo-Arcadia ne fonctionnant que l'aprés-midi, ton hébergeur doit avoir la double nationalité : Franco-Roumain  =)



Arrow

Bye

Nicko
Répondre
#17

(11-25-2006, 11:57 AM)crebou link a écrit :  Tu voulais balancer quoi de bôo sur le FTP ?

ohhhh des p'tits trucs par-ci, par-là  ... comme ça ...  :_grin2:

enfin wait & see ^^
Répondre
#18

^_^

j'ai une petite idée sur tes p'tits trucs... ils ne s'appellent pas Oui-Oui?  =)

Sinon, le Bad_guy m'a indiqué l'URL de ton nouveau forum. C'est quoi l'homomorphe en vidéo que l'on voit partout? J'ai téléchargé par curiosité celle chez Yahoo Japan. C'était sympa.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

ah non, rien à  voir avec un certain oui-oui en véhicule  =) pour une fois que c'est sérieux en plus  :p

l'homomorphe en question, c'est Hard Gay (qui entre parenthèse est totalement hétéro), le truc qui m'a bien fait poiler ces temps derniers. Le forum c'était plus pour balancer les videos qu'autre chose, y-a pas vraiment de discussion à  avoir en fait ^^
Répondre
#20

(11-25-2006, 09:06 PM)nicko007 link a écrit :  [quote author=RainMakeR link=topic=3202.msg30021#msg30021 date=1164480767]
[quote author=Jets link=topic=3202.msg29987#msg29987 date=1164399257]
C'est donc un probleme sur le serveur, c'est réglé depuis qq temps, restait que les DNS n'étaient pas activé, chose faite à  présent. Désolé  :oops:

ca t'apprendra a avoir un hebergeur roumain Big Grin
[/quote]

Neo-Arcadia ne fonctionnant que l'aprés-midi, ton hébergeur doit avoir la double nationalité : Franco-Roumain  =)



Arrow
[/quote]

Wovou est roumain mais ca veut rien dire Big Grin

Nan NA marche tout le temps c'est juste le forum ki merdoit. Les tables de session se vident pas comme elles le devraient. Et comme fo le faire a la main compte pas dessus le matin Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)