Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique.
#1

Big Grin salut

Sur Naomi avec DOA 2 Millenium

je voudrais savoir comment faire pour utilisé les deplacements du coté

avec les persos en analogique pour pouvoir tourné autoure de eux

j'ai un convertisseur I/O CAPCOM ca donne rien faut il le panel du jeu

Faudrais t-il celui de sega Cry

Faut il le panel du jeu



merci

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#2

Ca marche pas avec un stick classique??? Ce jeu n'utilise pas de controles analogiques, c'est du quatre directions basique.
Répondre
#3

Confusedhock: ben pourquoi j'ai vu des gas sur arcade le faire a l'epoque

Et l'ordinateur me le fais souvant avec AYANE :?

Y a probleme

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#4

Avec quoi tu joue? Sur une borne, sur un stick maison?



DOA sur Dream se joue au stick, quatre direction, et ça suffit à  tout faire. (d'ailleurs je ne connais aucun jeu de baston qui ait des contrôles analogiques, ils sont tous issus de l'arcade et se jouent initialement au stick).



edit. la situation actuelle c'est quoi? tu arrive à  faire se déplacer ton perso en avant et en arrière au moins? les directions sont bien reconnues?
Répondre
#5

Citation :(d'ailleurs je ne connais aucun jeu de baston qui ait des contrôles analogiques, ils sont tous issus de l'arcade et se jouent initialement au stick)

les Soulcalibur les tekken a partir du 3 & le KOF 98 sur Dream

Star Gladiator 2



Resort ta console je ne voudrais pas te jugé mais a mon avis tu a du joué basique a se jeu pour ne pas utulisé les deplacement qui son prevu a cette effet domage ca te plairait Tongue



Sur Naomi :roll: je viens de resortir ma version dream jap tu peux te deplacé sur le coté aussi grace au bouton de garde maintenu & le stick analogique

donc y a moyen sur Naomi 8)

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#6

La série des Soul Calibur et celle des Tekken, tous épisodes confondus, n'ont aucun contrôle analogique. Tous les déplacements se font avec les 4 directions, y compris les latéraux (garde+direction pour Soul, 2 fois la direction pour Tekken).



Kof 98 avec des contrôles spécifiques à  l'analogique ? Si ça existe, j'en ai jamais entendu parlé et (surtout) je me demande bien quel pourrait en être l'intérêt.



Star Gladiator 1 ou 2, de tête j'en sais trop rien. Mais vu que la série a presque 10 ans, je suis dubitatif.



T'es sûr que tu n'aurais pas confondu "possibilité d'utiliser le stick analogique sur console" et "nécessité d'avoir des sticks analogiques (spécifiques) sur arcade".
Répondre
#7

Citation :
Citation :(d'ailleurs je ne connais aucun jeu de baston qui ait des contrôles analogiques, ils sont tous issus de l'arcade et se jouent initialement au stick)

les Soulcalibur les tekken a partir du 3 & le KOF 98 sur Dream

Star Gladiator 2



Resort ta console je ne voudrais pas te jugé mais a mon avis tu a du joué basique a se jeu pour ne pas utulisé les deplacement qui son prevu a cette effet domage ca te plairait Tongue



Sur Naomi :roll: je viens de resortir ma version dream jap tu peux te deplacé sur le coté aussi grace au bouton de garde maintenu & le stick analogique

donc y a moyen sur Naomi 8)



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA



Désolé mais je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi ridicile. Cf post au dessus du miens.



En ce qui concerne mon niveau aux jeux de bastons, je ne veux pas m'avancer mais vu ce que tu racontes, je crois être en mesure de douter du tiens.



Non sans blague, TOUS les jeux cités ci dessus utilisent quatre diections, les diagonales se font par l'activation de deux directions simultanément, basta.



La Dreamcast est une console, alors pour faire plaisir aux joueurs on rend possible le déplacement avec les sticks analogiques, ce qui ne rend en rien le déplacement analogique.



Montre moi UN jeu de baston où lorsque l'on appuie sur le stick le perso se déplace plus ou moins vite selon la force de la pression...
Répondre
#8

Citation :La Dreamcast est une console, alors pour faire plaisir aux joueurs on rend possible le déplacement avec les sticks analogiques, ce qui ne rend en rien le déplacement analogique.



Pour en rajouter une (petite) couche, la plupart des jeux PS2 ne le permettent pas en plus, Tekken en tête (toutes versions, si si).



Ce qui est bien lourd d'ailleurs, parce que combotter avec le pad PS2... Enfin ça doit être une histoire de goût.
Répondre
#9

bon bah il répond pas notre monsieur! Hey, je veux savoir quels sont les jeux avec déplacement autour du méchant en face de manière analogique! Big Grin
Répondre
#10

il vous prépare une prise fatale du Nanto: vous êtes déjà  morts! ^_^



Plus sérieusement, je pense que James a une idée en tête avec ces contrôles analogiques. Il a peut être vu ça sur les manuels des cartes mères des pcbs Tekken 4 et Tekken 5. Ca demande davantage d'informations.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)