Modif PS2....
#1

Comme je sais pas trop dans quelle section poster, je mets ça ici! :?

Je voulais savoir s'il y avait des modifs de la PS2 pal en multizone fiable à  100%! moi j'ai acheté la mienne y'a plus de 2 ans et j'ai pas trop suvi le bins depuis! Si il y en a d'entre vous qui ont modifié la leur et qui en sont content, je voudrais bien savoir quelle puce vous y avez mis? Big Grin

(si y'a modif à  faire ce sera pas moi, j'ai deux fois une main gauche)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

la derniere fois que je me suis renseigner s'etai plutot un probleme de tarif plus que de fiabilité...

(autant chopper une 2eme console en jap^^)

sinom la manip et bien plus complexe a faire que celle de la xbox par exemple,donc mefie toi un peu des potes parfois tro confiant.

a moin que la donne ai changer depuis...

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

Citation :la derniere fois que je me suis renseigner s'etai plutot un probleme de tarif plus que de fiabilité...

(autant chopper une 2eme console en jap^^)

sinom la manip et bien plus complexe a faire que celle de la xbox par exemple,donc mefie toi un peu des potes parfois tro confiant.

a moin que la donne ai changer depuis...

bein en fait je sais pas ce que ça donne niveau complexité d'installation puisque je comptais le faire faire par une boutique de toutes façons. Les potes que j'ai ils sont plus doués en descente de bières que d'électronique :wink: donc aucun risque de ce côté Big Grin

justement le tarif je vais me renseigner dans la semaine, mais si c trop cher ton idée d'une seconde console jap n'est pas bête.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

surtout qu'a l arriver de la ps2 two les prix on du chuter un peu.

puis bon la ta vraiment du fiable 100% :wink: .



Citation :Les potes que j'ai ils sont plus doués en descente de bières que d'électronique

:lol:

remarque c pas incompatible :beer2 Arrow .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#5

Citation :
legende-oubliée a écrit :la derniere fois que je me suis renseigner s'etai plutot un probleme de tarif plus que de fiabilité...

(autant chopper une 2eme console en jap^^)

sinom la manip et bien plus complexe a faire que celle de la xbox par exemple,donc mefie toi un peu des potes parfois tro confiant.

a moin que la donne ai changer depuis...

bein en fait je sais pas ce que ça donne niveau complexité d'installation puisque je comptais le faire faire par une boutique de toutes façons. Les potes que j'ai ils sont plus doués en descente de bières que d'électronique :wink: donc aucun risque de ce côté Big Grin

justement le tarif je vais me renseigner dans la semaine, mais si c trop cher ton idée d'une seconde console jap n'est pas bête.



Fait le faire par pascable, ca sera bien fait (mapuceps2.free.fr).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

alors le must actuel c est la puce MATRIX INFINITY ( dezonage / anti filtre vert / backup / import ect...) le tout en direct boot ! pour le montage ne pas s y risqué si vous manié le fer comme un fer a repassé ;il y a des endroit asses chauds ! si je vous dit ca c est que tout es les semaines j ai des gus qui se pointes a mon atelier avec des ps2 bricolé par le voisin;resultat : a la poubelle .sans commentaire. salut a tous !!!!
Répondre
#7

Et toi tu es d'où? Big Grin moi je sais pas les taros mais bon si je peux me la faire modifier à  un prix correct je préfère cette solution à  une console jap (achat 170+frais de ports+tranfo..... Confusedhock: )!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#8

de saint raphael dans le var
Répondre
#9

Citation :de saint raphael dans le var

ok! ça va pas le faire alors en vélo Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)