Problème de son sur mes PCBs
#1

Voilà , je me décide à  poster car j'ai un problème de son sur mes PCBs (jamma et non jamma avec adaptateur).
En gros je n'ai pas de son du tout, et seulement un petit crachouillit qui vient de temps en temps mais repart quasiment de suite.

Mon slot 1 MVS fonctionne parfaitement.

Les alimentations sont bonnes (témoins lumineux sur l'alim pour le +12 +5 -5).
Une petite idée ?
Il faut que je test ma carte mere F3 pour vérifier si j'ai le son sur celle ci.

++

[Image: area.jpg]
Répondre
#2

probleme d'ampli !
Répondre
#3

Comment ça ? sur les PCBs ?
Car j'ai une N'styl comme borne, je n'ai pas d'ampli dessus (enfin je ne crois pas).

Merci.

[Image: area.jpg]
Répondre
#4

oui sur ta pcb
Répondre
#5

Salut!
Sur la NSTYLE tu as une plaque électronique qui permet notament d'augmenter ou de diminuer le son + coin up + alarme etc...
As tu toujours cette carte? Sinon moi je l'ai viré et je n'ai plus eu de soucis!
Répondre
#6

Effectivement cette carte "interphace" je les virer aussi depuis un bail.

Il serait quand même étonnant que tout les amplis de mes pcb ont claqués tout de même ?

[Image: area.jpg]
Répondre
#7

salut
a tu bien vérifié les tensions avec un voltmètre ?car entre l'alime et la pcb un fils peut être dessoudé ou abimé. soit le -5v soit le 12v mais si c'était le 12v tu aurais surement un problème d'affichage sur ta pcb F3 et aussi ton slot MVS n'aurait plus de son car il utilise le 12 Voltes pour d'amplis son.

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#8

Je vais essayer de retester ça aujourd'hui.

[Image: area.jpg]
Répondre
#9

Aprés quelques petits essais (d'ailleurs j'en ai à  moitier niqué ma pcb de shinobi :-().

Donc je disais, Slot 1 MVS le son nickel, F3 le son est nickel, Pcb boot de Double dragon nickel.
Par contre shinobi (boot) et ghost & goblins (boot) le son merdouille, il y a un espèce de gros ronronnement et le son fini par arriver de temps en temps.
Quand le son arrive c'est nickel, par contre au bout de queqlues secondes, le son se barre et le ronronement revient.
Vous pensez toujours aux amplis des Pcbs ? ou c'est mon alim de borne qui délivre pas correctement pour le son sur certaines Pcbs ?..

Merci.

[Image: area.jpg]
Répondre
#10

salut
pour moi c'est le -5v volt de ton alime qui doit déconner ,le fait d'avoir 2 probleme identique sur 2 pcb .par contre pour le mvs ,le f3 et certaine autre pcb l'audio et avec le 12 volts donc c'est pour cela que tu n'as pas de probleme avec.

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)