COMMANDE GROUPEE de SHOCKBOX à  8.50 € fdpin / TERMINEE
#1

:bien

Salut à  ts,

Voila j ai un poto qui organise une commande groupée de Shock, ns en avons 50 de réservées pour l instant et il ns en faut autant minimun encore pour valider la cmde alors si sa intéresse quelqu un UP UP UP.

"Bonjour à  tous.

Pour ceux qui sont interressés, j'organise une commande groupée de shockboxes directement à  la source.

Les prix sont négociés à  10.65 $ précisément, soit 8.50 € fdpin l'unité (pour une commande de 102 boîtes passée ... pas moins malheureusement), pour un envoi en E.M.S.

Pour le dispatch, les prenneurs de la région parisienne pourront venir les chercher en main propre sur Paris.
Pour les provinciaux, j'enverrai leurs boîtes en colissimo recommandé (en surplus du prix fdpin de départ, donc prévoyez une quantité minimum pour rentrer dans vos frais).

I LOVE ARCADE GOODS

P.S. 1 : N'oubliez-pas, une commande est passée toute les 102 boîtes commandées.

P.S. 2 : Je vais avoir quelques arrivages de MVS (looses et F.K.), dont de gros titres tels que Samuraï Spirits 5 Special, KOF 2002, Metal Slug, etc ... et tous originaux. Appelez-moi pour d'éventuelles réservations et négociations de prix (je suis ouvert).



EDIT : Récap. le 06/11/06 :

Nagrom >>> 3
Devilman >>> 10
Ilovearcadegoods >>> 10
4116 >>> 4
fxfxfxfx >>> 3
DANTE2405 >>> 10
Boba77400 >>> 10

TOTAL = 50 shockboxes ... allez on en est à  la moitié (sur 102), encore un petit effort Wink

Pour tout renseignement pour les shockboxes ou mes prochains arrivages, contactez-moi par M.P., ou appelez-moi au 06.62.51.58.19. jusqu'a 23h00."


Bonne journée,  :bien
Répondre
#2

Je serais bien de la partie pour une dizaine de box.
Je suis aussi sur la région parisienne.

[Image: area.jpg]
Répondre
#3

=) bien tu peux le contacter de ma part, lui c est Nicolas moi Jérémie,
Si tu connais du monde fais passer le message, merci mec  Big Grin
Répondre
#4

Ah! c'est le numéro de tel à  ton pote ?

Enfin de toute façon, c'est bon, vous pouvez m'ajouter direct pour 10 box Wink

[Image: area.jpg]
Répondre
#5

Yes, tu peux le foner si tu veux, il doit finir aussi une liste de jx, si il te manque quelques mvs demande lui en m temps......

Jérém
Répondre
#6

Personne ou presque pour des ptite boiboite sympa, SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF,


Allez GOGOGO....................................................


:cool2:
Répondre
#7

Salut à  tous.

Voilà , c'est moi qui organise la commande groupée de shockboxes.

C'était juste pour dire qu'on en à  presque fini, on est à  70 boxes commandées sur 102 ... donc à  peine 32 boîtes manquantes alors servez-vous  Wink
Répondre
#8

Salut à  tous.


Dernière édition : Récap. le 14/11/06 :

Nagrom >>> 3
Devilman >>> 10
Ilovearcadegoods >>> 10
4116 >>> 4
fxfxfxfx >>> 3
DANTE2405 >>> 10
Boba77400 >>> 10
K4SS >>> 10
oudinlemagicien35 >>> 10
negate94 >>> 12
onihyde >>> 20

TOTAL = 102  :twisted:

Je vais faire le tour de tout le monde pour la prise d'argent avant d'envoyer ça au fournisseur.

Pour le dispatch, les prenneurs de la région parisienne pourront venir les chercher en main propre sur Paris.

Les retardataires pourront rattraper leur retard sur la prochaine commande groupée une fois le dispatch de celle-ci effectué  Wink
Répondre
#9

C'est kool ça :bien

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)