(estim) vieux pcb pas forcement jamma
#1

Bonjour à  tous Big Grin

J'ai fait l'aquisition de quelques pcb chez un exploitant... une petite quarantaine pour être exacte  Big Grin

http://img171.imageshack.us/my.php?image...634sv6.jpg

En attendant de tout nettoyer et de vérifier ce qui marche ou pas j'aurais voulu savoir deux choses:

- Peut on reconnaitre certaines pcb (boot) sans étiquettes, en sachant que la plupart ne sont pas au standard jamma?

- quelles valeurs monétaires pour ces quelques titres:
- Popeye (original) 2 exemplaires
- Bagnard (original)
- Rescue (?)
- Pleiades
- Hopper (?)
- Crush Roller (original)
- Pengo
- Sky Wolf
- Burg T (?)
- Crazi Kong
- Venus
- Scramble (?) 3 exemplaires
- Tarzan
- Lady Bug
- Hole Land (original)
- Flash Gal
  - Super Galaxian (original)

Voili, voilou Wink

P.S: si certaines personnes sont interréssé par quelques titres, vous pouvez me faire signe...

autre P.S: n'hésitez pas à  demander des photos car je ne suis pas toujours sur que certaines soient originales

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#2

salut,
je ne saurais pas te faire d'estimations mais sache que tu as de belles pièces.

Sky Wolf, je ne l'ai jamais vu en pcb originale. Si tu as une photo, je suis preneur. Un certain Christophe Lefebvre de Dunkerque pourrait être intéressé par le bébé.

Pleiades, Flash Gal, Galaxian, Crazy Kong, ce sont des super jeux!

Si tu cherches à  les vendre, essaie eBay UK ou sur les sites américains parce qu'en France, t'es vachement mal barré. Il n'y a plus que très peu d'amateurs de ce type de pcbs d'un autre âge.

Tu as tous les adaptateurs Jamma au fait?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Salut Metal_Chimiste  Big Grin

Il est vrai qu'elles font plaisir à  voir, je viens d'en nettoyer quelques unes...
Par contre certaines, comme le bagnard, super galaxian, crush roller, ont besoin de quelques réparation  :???:, à  voir...

:oops:, mes excuses pour Sky Wolf, je crois que c'es un boot, même pcb que sur crazykong.com  :-(

Et pour cloturer, ce serai trop beau d'avoir les adaptateurs, je prévois ça aussi sur mon temps libre.

Merci pour ta réponse.

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#4

de rien. C'est si rare que l'on parle de vieux jeux. On voit des concours sur pas mal de shoots, jeux de bastons mais jamais sur des classiques des 70's et 80's. Il y a pourtant des pures tueries.

Pour le Skywolf, ça m'étonnait aussi mais bon maintenant, pour moi, c'est une énigme ultime: y'a t'il eu des Skywolf originaux?

Bon courage pour les adaptateurs. C'est du boulot.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

peut etre interesse par le Pleiades si c'est un original et que le prix est raisonable.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#6

Salut Gilles,

voilà  une petite photo de pleiades, le logo de Century n'apparait pas, donc bootleg...
par contre si tu compare cette carte avec une originale (crazykong.com) tu pourras remarquer que la réalisation de ce boot est de très bon niveau. j'attends de le nettoyer et de faire l'adaptateur pour voir sa qualité.

Désolé que celle ci ne soit pas celle que tu cherches.

http://img519.imageshack.us/my.php?image...644nn0.jpg

Salut.

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)