Problèmes masses boutons !!
#1

Bonjour alors mon probléme est simple...
Il me manquait un 5ième bouton alors je l'ai rajouté .
Ensuite je branche une masse sur mon contacteur et la rien !!
Donc je me fait une masse maison ,que je cable avec d'autres masses déjà  vissées ensemble sur une partie métallique à  l'intérieur du panel.
Le bouton marche...mais lorsque je laisse appuyé, il fait contact sans cesse , genre manette turbo.
Les autres bouttons qui ont les masses "d'origines" ne font pas cela.

_Comment faire pour que mon bouton marche comme les autres ??

_Pourquoi est ce que ma masse "d'origine" ne marche pas ?Pourtant, je l'ai
suivis à  l'intérieur de la borne et elle me semble bien!

Merci d'avance pour le coup de main !
Répondre
#2

j'aurais tendance à  dire que le probleme ne vient pas de la masse de ton bouton, surtout si elle est reliée à  la masse des autres...

Pour tester ton bouton, le plus simple est d'aller dans le mode test de ton jeu et de voir ce que ca donne.

Deux possibilités à  mon avis: le switch de ton bouton est deffectueux ou crade. Ou alors ta pcb a un probleme, ou c'est le fonctionnement normal de ce bouton dans ton jeu.

Répondre
#3

Salut Cal2,
Alors pour te répondre :

_ Mon bouton n'est pas deffetueux ou crade, j'ai utilisé plusieurs Sanwa neuf pour tester cette éventualité. Ca ne vient pas de là .

_Mon pcb , ou plutôt mon atomiswave fonctionne perfect !

_Et pour le fonctionnement du bouton dans le jeu, je joue a hokuto no ken, et moi c'est le grand coup de pied qui fait turbo ( bouton D ).. Normalement tu peux tenir chargé un vanishing strike ( C et D maintenus appuyés) mais la avec le turbo du D , lorsque je fais C+D il sort un vanishing direct, impossible de le laisser appuyer pour le charger.

J'ai aussi essayé d'enlever la masse d'un bouton qui marche bien pour le mettre sur le D , et quand je fais cela ; ça marche.
Si je met cette masse maison sur un bouton, n'importe lequel, j'obtiens toujours l'effet turbo.

Je suis persuadé que ce n'est pas mystérieux ce truc ! mais bordel ca m'échappe un peu !
En tout cas merci de m'avoir répondu.

Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas !!!!!!!!!!
Répondre
#4

t'as essayé de tirer une masse à  partir d'un autre bouton?
Répondre
#5

Je passais justement pour dire qu'en tirant la masse d'un autre bouton et bien ca marche...mais merci quand même amano jyaku !
N'empêche je me demande pourquoi les masses ne sont pas équivalentes ?
Il doit bien y avoir une explication !
J'avais lu un truc sur les bilames.. je me dis que c'est peu être un truc dans ce style.
++
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)